|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TSE installation licences |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 23:31:47 |
mrclic |
--------------- Seb |
helvetik | Windows 2000 advanced server pour un workgroup avec des xp home... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Auprès de ton revendeur Microsoft tout simplement.
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 13:15:27 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Peu importe. |
moldar Eleveur de saltices | Wolfman > tu peux donner un exemple "pratique" d'utilisation des CALs windows ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
faiss07 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vérifie sur ton serveur de licences TSE qu'il fonctionne bien, et que tu ne soit pas au maximum de tes licences dispos. |
faiss07 |
|
faiss07 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je suis perdu là. Tu as un serveur TSE 2000 ou 2003 ? Les deux ? Ou se trouve le serveur de licences ? Tu as vérifié si tu avais des licences ? |
faiss07 |
|
fievel |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il suffit d'ajouter le composant Terminal Server, non ? |
i'm philou | pas de TSE en mode application sur SBS 2003, par contre, il sait gérer un serveur de licence TSE.
|
fievel |
mobilete vot chto ya lublu | pour le cas b je pense qu il te faut des cal par user, pour le a je ne saurais te répondre |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Normalement, tu dois juste activer ton serveur de licences TSE. Après, les licences vont se prendre dans le pool de licences existantes. |
toochoos | Ok merci, et c'est normal que le délai pour recevoir le mail avec le code d'activation de MS soit long ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucune idée. J'ai jamais fait. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |