Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TSE et Imprimantes clients Gros soucis!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TSE et Imprimantes clients Gros soucis!!!

n°2021762
lola300
Posté le 06-05-2005 à 15:41:01  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis ce matin je parcours inlassablement le forum à la recherche de réponses à mes questions. Suite à diverses trouvailles, je reste bloquée.
J'ai un soucis de redirection d'impression entre une station client ST1 (os win98) et une imprimante (HP 3030 multifonction) IMP1 relié au une autre station ST2 (os winXP). IMP1 est en USB sur ST2 et ses drivers sont correctement installés sur le TSE (windows server 2003). ST2 imprime correctement sur IMP1 via le TSE. ST1 ne pouvait pas imprimer sur IMP1 quand elle est sous TSE. J'ai donc partagée IMP1 directement sous TSE et donné les droits d'impression à ST1. Ca marche sauf que cette manière me semble un peu fragile car dès que les stations se déconnecte du TSE et se reconnecte, je perd les droits d'impression de ST1.
Auriez-vous une solution plus stable? Je partage une imprimante de cette manière là sur une autre plate-forme et il n'y a aucun soucis sauf qu'il s'agit d'une EPSON jet d'encre et que les stations sont OS Win98 et Win2000. De plus, le TSE fait le lien entre les agences à distance et mon serveur de données qui est un Novell Netware 5.1... Des amateurs pour réssoudre mon soucis??? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 15:41:01  profilanswer
 

n°2024684
lola300
Posté le 09-05-2005 à 09:00:05  profilanswer
 

Personne n'a de solution à me proposer? J'aurais aimer au moins votre avis d'expert sur la construction de mon installation... Dites moi ce que vous en penser?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TSE et Imprimantes clients Gros soucis!!!

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion TSE !!!!Pour les pros du Cisco, gros problème
TSE disque locaux apparaissent pasGros souci sous xp
GROS prob formater disque NTFS depuis msdosGros Problème Freebox Merci.
Télé-amorçage et gestion centralisée de postes clients sans disque durGros Problème avec le logiciel ad-aware SE personal
Gros Conflit d'IRQ, besoin d'aide :/Gros problème de démarrage Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : TSE et Imprimantes clients Gros soucis!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR