Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Truc trop bizarre avec Windows XP et Nero 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Truc trop bizarre avec Windows XP et Nero 5.5

n°640833
xilebo
noone
Posté le 09-04-2002 à 23:46:57  profilanswer
 

J'ai un pote qu a installé win XP (MAJ sur win98 deja pas bien ...) et du coup son easycd creator 4 ne marche plus avec XP.  Du coup je  lui file nero 5.5 car je sais qu'il marche avec XP ( WinONCD 3.8 non ...) et depuis qu'il l'a installé , les lecteurs CD et Graveur ne marchent plus c est a dire que lorsque on met un CD dedans , il ne le lit pas , il dit que le CD fait 0 octets etc etc ... et quand on lance nero , il ne trouve meme pas le graveur , il met directement la fenetre de choix de Device Recorder en ne proposant que Virtual Device Recorder ( donc graveur pas detecté)... Du coup je desinstalle nero , et hop ca remarche ... et pis ca remarche plus , c 'est a dire quand on boote XP avec un CD dans un lecteur , on peut l'ouvrir et des qu'on change de CD , hop 0 octets etc etc il faut rebooter la machine pour voir a nouveau le CD .  
 
Etrange non ? Je tiens a preciser que les lecteurs et graveur marchent tres bien car en mode DOS( disquette boot DOS avec drivers ) ou avec win98 , ca marche nickel ...
 
Les lecteurs ( du scsi) sont :
   Plextor 40X pour le lecteur
   Yamaha 6X/4X/chaiplusX pour le graveur
 
 
Est ce que quelqu un a deja eu ce genre de probleme ? car c vraiment bizarre ( et assez genant a vrai dire )
 
Je pensais que ce serait du a Nero et donc de le desintaller ca resoudrait les pbs mais apparemment non ... peut etre ca vient d'autre chose ou alors faut un patch pour nero ?
 
Merci pour les eventuelles reponses.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 23:46:57  profilanswer
 

n°640839
Ripeer
Posté le 09-04-2002 à 23:49:32  profilanswer
 

g eu exactement le meme pb
reinstall complete et maintenant c nickel

n°640843
Ripeer
Posté le 09-04-2002 à 23:51:35  profilanswer
 

au demarrage il a pas un message lui disant que win a desctive un pilote scsi ou un truc du genre ?

n°640844
xilebo
noone
Posté le 09-04-2002 à 23:51:59  profilanswer
 

ouais , ca aurait ete ma machine ca ferait longtemps que j'aurais formaté , bon si y a que ca , alors je m en occuperai . Merci.

n°640850
Ripeer
Posté le 09-04-2002 à 23:54:47  profilanswer
 

pars pas tt de suite ya ptet qqn qui aura une meilleure soluce que moi ;)

n°640854
Ripeer
Posté le 09-04-2002 à 23:57:49  profilanswer
 

au fait g l'impression que c winoncd qui avait foutu la merde chez moi.
Alors je te conseille pas de le reinstaller

n°640856
xilebo
noone
Posté le 09-04-2002 à 23:57:58  profilanswer
 

Bien sur j'attends d'autres propositions ... non il n'y a pas le message de pilote scsi de desactivé ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Truc trop bizarre avec Windows XP et Nero 5.5

 

Sujets relatifs
Pb avec le patch Fr de nero 5580Change l'image de démarage de windows xp (bootscreen)
Windows Xpai, le reboot et mon imprimante ...modifier : chargement de windows 98... sur une disquette de boot
connexion d'un client MS-DOS sous Windows 2000C koi le meilleur freeware restriction d'accès windows 98 ?
JEUX config windows xp !!!! compatible ou nonSécurité locale sur Windows XP
Nero Burning Rom 5.5.8.0 en français! 
Plus de sujets relatifs à : Truc trop bizarre avec Windows XP et Nero 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR