Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C koi le meilleur freeware restriction d'accès windows 98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C koi le meilleur freeware restriction d'accès windows 98 ?

n°639762
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 09-04-2002 à 14:07:38  profilanswer
 

Pour remplacer la fenêtre de login-password du démarrage kon peut zapper en appuyant sur echap...
Pour w98 1ère edition.


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 14:07:38  profilanswer
 

n°639774
Jimi00
Posté le 09-04-2002 à 14:17:20  profilanswer
 

Folderguard est particulierement puissant, il permet de tout faire :-)

n°639780
monokrome
nocturne
Posté le 09-04-2002 à 14:21:26  profilanswer
 

je croit que pour éviter ca il faut mettre une cla dans le registre "MustBeValidated", mais chépu ou  :??:

n°639788
Jimi00
Posté le 09-04-2002 à 14:27:23  profilanswer
 

monokrome a écrit a écrit :

je croit que pour éviter ca il faut mettre une cla dans le registre "MustBeValidated", mais chépu ou  :??:  




 
ouai mais je pense pas que ça empeche de creer un nouveau compte et avoir acces...
 
Alors que Folderguard te permet de creer de veritables profils, gérer les permissions d'acces au rép comme sous NT, de cacher des fichier, d'empecher l'execution de types de fichiers donnés, d'empecher les acces au panneau de conf, etc.... des miliers de possibilités pour blinder un PC en fait

n°639791
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 09-04-2002 à 14:27:41  profilanswer
 

Oui, REGPWD le fait, mais j'aurais envie de qq chose de + costaud, je pense que l'invite de login de windows est facilement contournable...


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°639797
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 09-04-2002 à 14:30:51  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit a écrit :

Oui, REGPWD le fait, mais j'aurais envie de qq chose de + costaud, je pense que l'invite de login de windows est facilement contournable...  




Je v essayer folderguard, thanks :hello:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C koi le meilleur freeware restriction d'accès windows 98 ?

 

Sujets relatifs
Modem ECI sur plaque alcatel = meilleur ping ou pas de changements?JEUX config windows xp !!!! compatible ou non
Sécurité locale sur Windows XPXP et Windows Installer
réglage de la taille du " cache système " sous windows 2000question sur Windows Movie Maker
Windows Media Player8, comment afficher les pochettes??comment avoir acces a la gestion des disques???
[WINDOWS XP] - retrouver un password perducopie Windows XP sur nouveau disque dur ..?
Plus de sujets relatifs à : C koi le meilleur freeware restriction d'accès windows 98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR