Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Truc trop bizarre avec Windows XP et Nero 5.5
xilebo Bien sur j'attends d'autres propositions ... non il n'y a pas le message de pilote scsi de desactivé ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xilebo Bien sur j'attends d'autres propositions ... non il n'y a pas le message de pilote scsi de desactivé ...
Ripeer au fait g l'impression que c winoncd qui avait foutu la merde chez moi.
Alors je te conseille pas de le reinstaller
Ripeer pars pas tt de suite ya ptet qqn qui aura une meilleure soluce que moi ;)
xilebo ouais , ca aurait ete ma machine ca ferait longtemps que j'aurais formaté , bon si y a que ca , alors je m en occuperai . Merci.
Ripeer au demarrage il a pas un message lui disant que win a desctive un pilote scsi ou un truc du genre ?
Ripeer g eu exactement le meme pb
reinstall complete et maintenant c nickel
xilebo J'ai un pote qu a installé win XP (MAJ sur win98 deja pas bien ...) et du coup son easycd creator 4 ne marche plus avec XP.  Du coup je  lui file nero 5.5 car je sais qu'il marche avec XP ( WinONCD 3.8 non ...) et depuis qu'il l'a installé , les lecteurs CD et Graveur ne marchent plus c est a dire que lorsque on met un CD dedans , il ne le lit pas , il dit que le CD fait 0 octets etc etc ... et quand on lance nero , il ne trouve meme pas le graveur , il met directement la fenetre de choix de Device Recorder en ne proposant que Virtual Device Recorder ( donc graveur pas detecté)... Du coup je desinstalle nero , et hop ca remarche ... et pis ca remarche plus , c 'est a dire quand on boote XP avec un CD dans un lecteur , on peut l'ouvrir et des qu'on change de CD , hop 0 octets etc etc il faut rebooter la machine pour voir a nouveau le CD .  
 
Etrange non ? Je tiens a preciser que les lecteurs et graveur marchent tres bien car en mode DOS( disquette boot DOS avec drivers ) ou avec win98 , ca marche nickel ...
 
Les lecteurs ( du scsi) sont :
   Plextor 40X pour le lecteur
   Yamaha 6X/4X/chaiplusX pour le graveur
 
 
Est ce que quelqu un a deja eu ce genre de probleme ? car c vraiment bizarre ( et assez genant a vrai dire )
 
Je pensais que ce serait du a Nero et donc de le desintaller ca resoudrait les pbs mais apparemment non ... peut etre ca vient d'autre chose ou alors faut un patch pour nero ?
 
Merci pour les eventuelles reponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR