Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce que Troytec dit quelque chose à quelqu'un ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que Troytec dit quelque chose à quelqu'un ???

n°512816
khan666
Posté le 14-01-2002 à 16:28:25  profilanswer
 

Troytec fait des documents de révisions pour les certifications Windows 2000.
J'ai cherche sur le net à m'en procurer mais j'en trouve po.
 
Quelqu'un aurait il la gentilesse de me les envoyer par mail ou de m'indiquer une adresse.
 
Je dois etre MCSE dans pas longtemps, j'ai donc besoin du plus de doc (des PDF en general) possible.
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 16:28:25  profilanswer
 

n°512853
khan666
Posté le 14-01-2002 à 16:51:40  profilanswer
 

Ca vous dit rien ???

n°512859
loon
Posté le 14-01-2002 à 16:54:48  profilanswer
 
n°513052
khan666
Posté le 15-01-2002 à 11:21:03  profilanswer
 


 
Le prochain qui me fait ce coups la, le genre : "t'es une grosse merde, utilise Google.." je l'insulte de tous les noms : PUTAIN SI JE M'ADRESSE A CE FORUM CEST BIEN PARCE QUE J'AI CHERCHE PARTOUT AVANT CONNARD !!!!!

n°513060
elcatalan
Just Married
Posté le 15-01-2002 à 11:25:48  profilanswer
 

:heink:

n°513061
loon
Posté le 15-01-2002 à 11:26:13  profilanswer
 

"J'ai cherche sur le net à m'en procurer mais j'en trouve po."
Bêtement, je me suis dit que tu n'avais rien trouvé... Mais si tu préfères gueuler et insulter la seule personne qui t'a fourni quelques renseignements, aussi maigres soient-ils, et qui a fait remonté ton post par la même occasion, libre à toi. Je ne pense pas que ce soit une solution très intelligente mais pourquoi pas, si tu chies mieux après...
 
PS : je n'ai jamais dit que tu étais une grosse merde, vas faire un tour sur le forum Vidéo / Son, y'a un gars qui a découvert hier le DivX et qui dit à tout le monde qu'on va être épaté, qu'il faut aller sur www.divx.com...
 
PPS : à mon avis, 95% des gens de la planète ne connaît pas Google... ;o)

n°513300
khan666
Posté le 15-01-2002 à 14:19:19  profilanswer
 

Mouai, desole de metter ennerve comme ca, mais a chaque fois que je pose une question y'a tjs un gars qui me met un lien sur Google et ca me saoul beaucoup !!!
 
Donc sans rancune, mais je pense que des newbies y'en a pas 160 sur ce forum...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce que Troytec dit quelque chose à quelqu'un ???

 

Sujets relatifs
voodoo 5500 et XP ??? qq un arrive a qq chose de bien ??debrider le speed touch home apporte il kelke chose de pratik?
Les disquettes d'installation de WinXP servent-elles a queq'chose ?Trillian a muri. je ne dirais qu'une chose:
Quelque chose me bouffe mes ressources mais je c pas koi, HELP !transformer une requette HTTP en autre chose
PowerDVD ou autre chose !Convertir un fichier PDF en autre chose (DOC, HTML, n'importe)
est ce que nvrefix marche sur autre chose que les geforces ?Vous avez autre chose que Nero ...
Plus de sujets relatifs à : Est ce que Troytec dit quelque chose à quelqu'un ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR