Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Les disquettes d'installation de WinXP servent-elles a queq'chose ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°471874
Manro
Posté le 08-12-2001 à 12:41:47  profilanswer

J'avais un dual boot entre Win98 et WinXP qui marchait bien.

Suite à des manipes avec PartitionMagic, je n'avais plus de menu de boot (donc plus de Win98...).

J'ai donc restaurer le secteur de boot de Win98. J'ai maintenant Win98 mais plus de WinXP ! C'est normal car maintenant faudrait restaurer le secteur de boot de XP...

Mais voila le probleme : je charge les 6 disquettes d'installation de XP jusqu'à ce qu'on me propose de "réparer". Moi je veux bien, mais tout ce qui ce passe c'est que je me retrouve sous DOS, dans le répertoire G:\WINDOWS... (j'ai installer XP sur la part. G).

Qu'est ce que je fais maintenant ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 12:41:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Reseau de 2 PC, 1 avec win98 se et l'autre avec winxp pro, ça marche??problème d'installation du logiciel ati radeon 8500
Réseau WinXP-Win98se dossier sharedocs?ZoneAlarm - WinXP et Client FTP
Trillian a muri. je ne dirais qu'une chose:WINXP IL TAPE LE BAD TRIP
Erreur dans l'installation de Office XPPetite question au sujet de l' installation du modem Speed Touch ?
autoroute 2002 installationXP en upgrade a win98se ou bien version complète de winXP ?
Plus de sujets relatifs à : Les disquettes d'installation de WinXP servent-elles a queq'chose ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR