Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vous avez autre chose que Nero ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous avez autre chose que Nero ...

n°402727
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 13-10-2001 à 14:18:20  profilanswer
 

... pour graver une décompression de drivers de Live! parce que avec nero il faut refaire l'arborescence des dossiers et vu qu'il y a plus de 8 niveaux de dossiers je ne voudrais pas tout me taper à faire à la main.
Voila
Merci de répondre :hello:


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 14:18:20  profilanswer
 

n°402741
PatBasi
Posté le 13-10-2001 à 14:33:24  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre: tu as les drivers dans un archive (compressés), tu le décompresses et obtiens des fichiers (dans des répertoirs) et tu cherches à graver? Nan cela doit être autre chose que tu cherches à faire...

n°402749
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 13-10-2001 à 14:40:55  profilanswer
 

patbasi a écrit a écrit :

Je ne suis pas sûr de bien comprendre: tu as les drivers dans un archive (compressés), tu le décompresses et obtiens des fichiers (dans des répertoirs) et tu cherches à graver? Nan cela doit être autre chose que tu cherches à faire...  




 
Merci de t'etre signalé tu avais raison et jai trouve ma soluce tout seul
Merci comme meme
A+ :hello:


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vous avez autre chose que Nero ...

 

Sujets relatifs
qui veut m'expliquer le mode1 et le mode2 avec nero ???Fichier CUE et Nero 5.5.4.0???
Nero overburningKi conné jana server 1.44 & ki a réussi a faire keke chose avec jana 2
probleme pour graver avec nero et diskjuggler(help)SVP besoin d'aideimpossible de graver ni avec nero ni avec diskjuggler
Arrive pas a graver ni avec néro ni avec diskjuggler(please help)PB Nero !!
Gravure sous XP avec Nero 5, ca marche pas...peut on lire un fichier .ram avec autre chose que realplayer ?
Plus de sujets relatifs à : Vous avez autre chose que Nero ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR