Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j ai trouve ca est ce que ca marche????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°756955
th33
Oulalalala
Posté le 03-07-2002 à 18:16:45  profilanswer

""*/Par défaut, le Planificateur de paquets limite le système à 20% de la bande passante d'une connexion, mais vous pouvez passer outre cette valeur en modifiant ce paramètre. Cette réservation de la bande passante est utilisée pour les flux propriétaires (lecture d?une vidéo avec Windows Media Player par exemple). Voici comment supprimer cette réservation pour permettre une augmentation significative de votre bande passante !  
*/démarrer puis Exécuter? (dans une session Administrateur)  
Tapez gpedit.msc pour ouvrir l?application Stratégie de groupe  
Allez dans Startégie ordinateur local -> Configuration Ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS  
*/Double-cliquez sur Limiter la bande passante réservable  
Cochez la case Activé et spécifiez 0 dans Limite de bande passante (%)  
Redémarrer  
*/Attention : si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, la valeur par défaut (20%) est utilisée. Il faut donc l?activer ! ""

perso je n arrive pas a le faire... si il en a qui y arrive qu il me tienne au courant...
ou meme si vous avez d autre astuce pour optimiser ma petite connexion 56k je suis prenneur...

---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 18:16:45  profilanswer

n°757159
carinae
Posté le 03-07-2002 à 20:37:38  profilanswer

Salut  

il n'y a pas de raisons que çà ne marche pasdu moin sous XP Pro. J'ai fait la modif il y a des mois et ... pas de probléme. Je n'ai toutefois pas pris la mesure de la BP.  

n°757199
rerabit
Posté le 03-07-2002 à 21:21:43  profilanswer

bin moi g pas le fichier ???

n°757223
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 03-07-2002 à 21:48:16  profilanswer

xp pro --> ca marche

n°757226
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 03-07-2002 à 21:52:30  profilanswer

n°757346
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-07-2002 à 00:06:47  profilanswer

carinae a écrit a écrit :

Salut  

il n'y a pas de raisons que çà ne marche pasdu moin sous XP Pro. J'ai fait la modif il y a des mois et ... pas de probléme. Je n'ai toutefois pas pris la mesure de la BP.  

Et donc tu ne sais pas si ça marche...
Perso, j'ai un contrat 128 Ko/s et je d/l à 145... Donc je vois pas ce que ce bidouillage pourrait encore améliorer.
Mais merci quand même !  :hello:

n°757401
th33
Oulalalala
Posté le 04-07-2002 à 00:34:48  profilanswer

carinae a écrit a écrit :

Salut  

perso je n arrive pas a faire la manip le fichier n existe pas...
comment faire...?????

---------------
A bord du BPC Mistral

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Nvmax 4.0 LE ne marche sur win xp ?Qui, ici, a fait ce site ? Je le cherche. Pas trouvé...
où se trouve le fichier qui ferme Windows XP ?option "persistent" sur net use marche pas sous W98 ?!?
Mon modem ne trouve pas la tonalité sous XPhop!kestion de newbie comment ca marche les .cue et .bin?
pb ftp perso ! marche pas chez tout le mondeWINROUTE ne trouve pas mes connexion RAS, donc marche pas
DAP marche pas chez moi, il ne trouve pas le serveurftp ? Comment ça marche ? Je trouve pas d'adresse (ou peu...) !!!
Plus de sujets relatifs à : j ai trouve ca est ce que ca marche????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)