Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui, ici, a fait ce site ? Je le cherche. Pas trouvé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui, ici, a fait ce site ? Je le cherche. Pas trouvé...

n°752039
HERIBERT
Posté le 29-06-2002 à 13:42:55  profilanswer
 

Celui-ci : http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm
Je pense que c'est celui dont "Le Monde" a parlé, et très élogeamment :jap: Il y a de quoi :)
 
Je voudrais lui filer un élément bibliographique... mais pas moyen de retrouver son pseudo  :spookie: J'ai cherché (fonction recherche) : c'est pas ceux auxquels je pensais. Et sais pas qui c'est  :spookie:  
 
Avis au bon entendeur ;)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 13:42:55  profilanswer
 

n°752045
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-06-2002 à 13:56:52  profilanswer
 

Je ne sais pas qui c'est mais :jap:


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°752049
HERIBERT
Posté le 29-06-2002 à 14:01:20  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Je ne sais pas qui c'est mais :jap:




C'est un foromeur d'ici :) Il a l'URL de ce site soit en signature, soit sur son profil.  
 
Comme il n'existe que très peu de sites consacrés à la Shoa (surtout en comparaison des sites négationnistes :kaola: ) je pense que c'est le prof d'Hre géo qui a fait faire ça à ses élèves. Et le Monde en a parlé, lui consacrant tout un article dans le monde interactif lors d'un doissiers sur plusieurs jours.  
 
Mais comme les archives du Monde sont payantes :gun: je sais plus qui c'est :spookie:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui, ici, a fait ce site ? Je le cherche. Pas trouvé...

 

Sujets relatifs
Cherche utilisateurs (français) de Sidewinder Gamevoice...........Cherche logiciel pour faire screensaver ... Flash ?
où se trouve le fichier qui ferme Windows XP ?Cherche dernier firmware pour Alactel STHome
Heberger son site a home, C possible ?Site pour configurer ses règles de firewall
J'ai creer un serveur ftp pour mon site. Mais probleme.Mon modem ne trouve pas la tonalité sous XP
C'est simple! je cherche le powertoys pour win98se... Merci!compteur de visiteurs sur site internet...
Plus de sujets relatifs à : Qui, ici, a fait ce site ? Je le cherche. Pas trouvé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR