Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb ftp perso ! marche pas chez tout le monde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°745671
compuman10​1
Posté le 25-06-2002 à 13:52:16  profilanswer

ftp://62.212.101.175
test / test

Ca marche chez certaines personnes assez bien, mais il y a des deco de tps en tps. et chez d'autre, il y a le message d'accueil... mais apres il y a un pb de time out !  

j'ai remarqué que ca le fais souvent chez des personnes avec noos ce pb

Comme server ftp j'ai bullet proof ftp.

Je sui derriere un speed touch home transformé en pro avec une regle nat pour le port 21.

Mon firewall laisse ouvert le 21.

Aidez moi svp ! c'est super chiant.

Et sinon quel server prendre pour faire un server http ?
j'ai easy php, on peut l'utiliser pour ca ?
comment faire ?
parce que j'ai créé un dommaine : www.zoon53.fr.st qui redirectionne vers mon ip mais ca marche pas.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 13:52:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
DVD(Tous les matins du monde):ça rame aléatoiremùent chez moi. Normal? Partage de connexion internet marche mal
Un firewall perso avec la fonction stealth ?Est ce que Foxmail marche avec AOL ?
[Install XP marche po ] Kes ki ce passe euh ?Routeur sans fil (wifi) ça marche bien ?
est il possible de creer 2 sites perso sur le meme hébérgeur?Ce servir de son PC comme d'un téléphone, comment ca marche ???
caramail marche pas... oui je sais :-)imposible d'acceder au réseau 98 vers xp (marche po)
Plus de sujets relatifs à : pb ftp perso ! marche pas chez tout le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)