Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Trou de memoire] Le client web de terminal server c est quoi deja ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Trou de memoire] Le client web de terminal server c est quoi deja ?

n°694778
bigstyle
Posté le 17-05-2002 à 12:17:14  profilanswer
 

Voila impossible de me rapeller le nom du client web que l on peut utiliser pour le terminal server...
 
Il y a TSWEB qui me vient a l esprit mais les recherches a ce sujet ne donnent rien :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 12:17:14  profilanswer
 

n°694822
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Posté le 17-05-2002 à 12:58:18  profilanswer
 

C simple : tu tapes dans ton navigateur :
http://nomduserveur/tsweb
Et voilà.


---------------
Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl
n°694841
bigstyle
Posté le 17-05-2002 à 13:18:46  profilanswer
 

C est bon j ai trouve.
 
Avant de pouvoir faire ce que tu m as dit,il faut installer les composants terminal web server.
 
Je les ai finalement trouve sur le net et apparement c est aussi dispo depuis le service pack 1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Trou de memoire] Le client web de terminal server c est quoi deja ?

 

Sujets relatifs
Comment activer le https sur mon server ?Client FTP pour Mac.
Pb avec application stratégie sécurité Win2k server[Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec le .htaccess
Réseau cable noos: comment créer une boite mail sur un client?Win2k Serv possede le Terminal Server Edition, mais WinXP ?
ouvrir le port 3050 sur windows 2000 server avec isa serverServer ftp, comment on fait???
Optimisation de la mémoire virtuelle pouvez m'aider svp?? 
Plus de sujets relatifs à : [Trou de memoire] Le client web de terminal server c est quoi deja ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR