Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Trop longtemp que sa dure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1971783
fishernorm​an
Posté le 23-03-2005 à 23:22:30  profilanswer

JE suis chez free et j'ai droit depuis un mois à une connection de 674 voir 280 kbits en moyenne pour une ligne qui supporte + de 10 méga ,adsl2+,inutile de me parler de nettoyage de ligne , de maximum atteignable etc... j'ai tout éssayé ,s'est de chez free que viens le probleme,il me disent tout le temp qu'an agent traite le dossier, sa fait déja un mois que sa dure!sa fait un mois que j'ai la freebox!

Que me conseillez vous attendre?
résilier??  
Dite moi je suis hors bord du goufre :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 23:22:30  profilanswer

n°1972069
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 24-03-2005 à 10:44:52  profilanswer

Salut mon lapin ! je crois que de nombreuses personnes qui recommande free devrait pouvoir t'aider ! non ?

Bref, je suis un wanadien mais ton problème est compliqué.

Que s'est til passer au début du mois ? des modifications chez toi? des changements de logiciels? matériels?

Freebox mise à jour?

As tu fais des demandes quelconques? ou y a til des travaux dans ton patelin?

n°1972242
fishernorm​an
Posté le 24-03-2005 à 12:46:24  profilanswer

au début du mois rien,j'ai recu ma freebox,aucun probleme de ligne dan sle coin, pas de probleme de logiciel ,j'ai testé ma freebox sur plusieur spc ,elle est mise à jour.

Le + troublant dans sa s'est que au heures comme 1 h du mat 4 h du mat j'ai droit à 8 méga ! parfois +

Alors que le reste de la journé j'ai droit à du 674kbits et vers 18 heure alors là s'est l'écatombe :fou: sa baisse vers les 384 - 186 kbits.

J'ai télèphoné à la hotline plusieurs fois (déja 40 euro de perdu à leur télèphoné) Il me rabattent toujour qu'un technicien s'occupe de mon cas , mais 3 semaine sa commence à faire long!

n°1974860
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 26-03-2005 à 13:14:36  profilanswer

fishernorman a écrit :

au début du mois rien,j'ai recu ma freebox,aucun probleme de ligne dan sle coin, pas de probleme de logiciel ,j'ai testé ma freebox sur plusieur spc ,elle est mise à jour.

Le + troublant dans sa s'est que au heures comme 1 h du mat 4 h du mat j'ai droit à 8 méga ! parfois +

Alors que le reste de la journé j'ai droit à du 674kbits et vers 18 heure alors là s'est l'écatombe :fou: sa baisse vers les 384 - 186 kbits.

J'ai télèphoné à la hotline plusieurs fois (déja 40 euro de perdu à leur télèphoné) Il me rabattent toujour qu'un technicien s'occupe de mon cas , mais 3 semaine sa commence à faire long!

Probleme avec l'ADSL Max comme beaucoup de personne ...

---------------
http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr
n°1974861
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-03-2005 à 13:16:38  profilanswer

quel est ton DSLAM ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Le message de "Bienvenue" dure 1 minute !Probleme patch 48bit disque dure
Les virus (ou autres) nous ménent la vie dureVieillerie dure trouver
J'ai cette crasse sur les bras. Ca dure, et c'est vicieux !Pourquoi faire un clone parfait d'un CD c'est si dure ??
Help, reseaux c dure a installercomment formater mon disque dure NTSF sous xp
[graveur] c etait trop beau pour que ca durecomment installer windows 2000 pro depuis le disque dure ?
Plus de sujets relatifs à : Trop longtemp que sa dure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)