|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le message de "Bienvenue" dure 1 minute ! |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:23:12 |
xanack | faudrait regarder ce qui se lance au demarrage (msconfig) |
Mike06 | J'ai exactement 18 trucs (^^) qui se lance au démarrage mais la plupart ont des noms bizarres je sais pas à quoi ça correspond... |
xanack | je te conseille ce soft : regseeker
|
Mike06 | Ok merci je télécharge regseeker pour voir, sinon tu penses qu'en supprimant du démarrage tout ce qui touche à MSN je peux gagner du temps? |
Mike06 | Quand je vais dans nettoyer le registre, j'ai pleins de trucs cochés... Ensuite je clique sur "OK" ? Et ca va vider quoi en fait? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:52:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le coup de Windows qui est long a etre utilisable, ca sent l ordi avec une carte reseau configuré en DHCP alors qu il n y en a pas sur le reseau --------------- #mais-chut |
xanack | rrealsched => tu peux virer celui aussi c'est sur... c'est le real player, ça sers a rien qui se lance au demarrage, je l'avais pas vu tout a l'heure... |
xanack | Z_cool : pas con ce que tu dis..... |
Mike06 | Z_cool, oui mais ça me l'a pas fait dès que j'ai eu le PC. c'est possible quand meme? |
xanack | pour smax, j'ai trouvé ça => http://startup.iamnotageek.com/srch-SMax4.html
|
Mike06 | Oui Smax c'est Soundmax à chaque fois j'ai l'icone en bas à droite panneau de configuration... Mais j'en ai 2 des Smax lequel supprimer ? Y en a pas un qui gère le son justement? |
Mike06 | Oki merci à toi aussi dès que la défrag est terminée je redémarre pour voir ce que ça donne mais c'est super long aujourd'hui ! |
xanack | justched => un process qui verifie les maj de java sun => vire...
|
Mike06 | Moi c'est jusched pas justched c pareil?
Message édité par Mike06 le 08-02-2005 à 15:13:51 |
Mike06 | J'ai tapé "nwiz" et y a une case ou ça parle de worms et une autre ou ça a pas l'air dangereux je dois croire quoi ? lol |
xanack | nwiz => a priori c'est ta carte graphique a bse de nvidia, ils disent que tu peux virer mais là je me mefierai un peu quand meme, ce serai con de ne plus demarrer.... |
Mike06 | C'est bon je pense que j'ai viré tout ce que je pouvais, y a juste "ctfmon" je sais pas trop parce que sur leur site ça parle aussi de vers alors bon? |
xanack | reboot, serres les fesses et dis nous ! |
Mike06 | Lol oui mais j'attends la fin de la défragmentation ça en est que àa 48% et je l'ai lancé y a un moment |
xanack | c'est toujoust assez long une defrag surtout si la partition contient beaucoup de donées...... |
Mike06 | Bon je te tiens au courant, j'espère que tu seras encore la |
xanack | t'inquietes je garde un oeil sur ton topik.... |
Mike06 | 76%... pfiou lol |
Mike06 | Bon bah ça va toujours aussi lentement, et je vois pas à quoi sert Bootvis pour le moment il est censé faire quoi la? |
com21 Modérateurreal men don't click | cf http://www.pcastuces.com/logitheque/bootvis.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mike06 | Yes merci mon PC met 135 secondes à démarrer !!! J'ai demandé à bootvis d'optimiser mais je vois pas de différence, merci quand même à tous |
xanack | peut etre que la theorie de z_cool etait la bonne piste.... desactive ta carte rezo pour voir si ça vient d'elle.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
invik J'ai pas ma manette :o | moi aussi je penche pour le dhcp avec rien au bout de la carte reseau. j'ai aussi eu ce probleme et desactiver la carte a permis de faire sauter l'attente |
Publicité | Posté le |