|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [TROLL?] instructif pour toute personne passionnée/bossant dans l'info | |
socar10 | c trouvé merci google |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
socar10 | c trouvé merci google |
trictrac | bone reponse antp ;) |
antp | :heink: au même endroit que le CD1, non ? |
socar10 | kelkun aurais-t-il une adresse pour downloader les cd 2 & 3 de mandrake 9.0? Merci |
trictrac | up et changement de titre car alire certain post trop de gens ici ne l'ont pas lu :( |
dofor | distrib légère = distrib ou les services qui se lancent au démarrage se lancent parce que tu leur a demandé ;)
entre autres sinon non les version des WM sont les mêmes! steplait pas de clone de windows sous linux :( y'a tellement plus pratique et joli... :/ enfin évidemment cet avis n'engage que moi! |
antp | je n'ai pris que les trucs qui m'intéressaient, mais y a certains trucs que j'osais pas virer pcq je savais pas ce que c'était, et y a des trucs mis d'office dont j'ai pas spécialement besoin... |
thalis |
|
antp |
|
thalis |
|
cmotsch |
|
thalis |
|
faenir |
|
dofor |
les window managers sont les mêmes sur toutes les distrib! |
Mjules | Perso, la MDK 8.1,5 et la MDK 9 tournent sans pb avec mon celeron 500 256 Mo
par contre, il faut penser à désactiver une grande partie des services du démarrage pour ne garder que les indispensables (c'est le pb avec MDK je trouve) autre chose, je tourne sous fluxbox (windows manager très léger) mais sous KDE c'est acceptable aussi |
trictrac | ben en fait j'ai mis TROLL en titre, mais comme tu paeux le constater, c'esst pas vraiment un troll, j'avais juste peur que ca degenere.. c'etait juste a titre informatif |
Krapaud | le vendredi les trolls!
la prochaine fois je TT! |
antp |
|
cmotsch |
|
dofor |
j'ai commencé avec une deb ;)
|
cmotsch |
|
antp |
|
trictrac | ben faut etre humble et motivé.. et pas dire partout je maitrise win, linux n'est kune formalité ;)
Mais une fois les mauvaise habitudes perdues... tu va redecouvrir ton Pc |
B-52 | Et c'est pas trop chiant de reprendre l'informatique à zéro ? |
dofor | bon les gars mon style est copyrighté ok? :o
antp -> tu as testé avec une autre distrib? mandrake 9 par exemple? b-52 -> j'ai gardé un xp pour jouer, et j'utilise linux pour tout le reste... tu peux pas savoir ce que c'est agréable :) tu veux installer un soft? suivant la distrib que tu utilises le téléchargement et l'install se font tout seuls.. pas besoin de crackZ ou de serialZ la plupart sont libres et gratuits... etc, etc, etc :) |
B-52 |
|
antp | sans vouloir troller, j'ai essayé d'installer Linux : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16974&cat=11
Je suis pas encore convaincu, mais le peu que j'ai pu voir (le look de l'install) m'a plu :D |
dofor | sans vouloir troller, ce qui est exposé dans ce texte fait partie des raisons qui m'ont fait passer à linux |
B-52 | Quel jour on est déjà ? |
trictrac | avant d'effacer ce message, suivez le link.. il y a un texte instructif au bout...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= que tout le monde devrait avoir lu.... Pis bon, ca vous donnra l'occasion de troller un peu, et sur OSA en plus |