Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quand [Trillian] Veut pas logger...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quand [Trillian] Veut pas logger...

n°838459
Kyle_Katar​n
Posté le 30-08-2002 à 20:52:23  profilanswer
 

J'ai beau activer le log dans message history, quand je veux y accéder il me mets qu'il est pas capable de trouver le fichier de log demandé ! (alors que le fichier est bien crée !)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 20:52:23  profilanswer
 

n°838531
orbitalcoi​l
Posté le 30-08-2002 à 21:52:46  profilanswer
 

Je n'ai jamais vu cela, tu devrais voir sur le forum de Trillian pour voir si quelqu'un n'a pas eu le meme probleme

n°838559
Kyle_Katar​n
Posté le 30-08-2002 à 22:11:25  profilanswer
 

j'ai supprimé tous les logs, j'ai annulé le logging, je l'ai réactivé et ça marche ...

n°838774
orbitalcoi​l
Posté le 31-08-2002 à 01:12:00  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

j'ai supprimé tous les logs, j'ai annulé le logging, je l'ai réactivé et ça marche ...




 
ca me rappelle mon probleme d'etat sur msn j'etais en occupé alors que j'avais l'icone libre, j'ai du relancé trillian pour avoir le bon état


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quand [Trillian] Veut pas logger...

 

Sujets relatifs
mon modem interne ne veut pas numéroter...Quelle différence entre FAT32 et NTFS et que cela veut dire ?
Partage de connection : je veut tout autoriser, y'a pas un logiciel ..réinstaller XP suis dans le DOS et ??? qui veut bien m aider ???
cue sheet ca veut dire quoi??? WIN9x et win2k ca veut dire win95 à 98se et win2k : win2000 ??
100 Mbps ca veut dire 100 Mo/s ou non ?Trillian : Problème étrange irrésolu
Trillian et ICQQuestion nulle: que veut dire += en javascript ?
Plus de sujets relatifs à : quand [Trillian] Veut pas logger...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR