|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle différence entre FAT32 et NTFS et que cela veut dire ? |
franky01 | Tout est ds le sujet... merci bcp |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 12:37:42 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pas la meme configuration des clusters!
|
matpclsm | ca voudrai dire qu'en terme de perf, FAT32 > NTFS ? Ya des mesures là dessus, car franchement les avantages de NTFS sont quand même séduisant... |
Webman | oups... grillé |
franky01 | Alors le Fat32 est plus rapide que le NTFS, donc l'interet est reduit de passer en NTSF?????? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu franchement
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 12:47:27 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ah et je suis sous XP et mon systeme est super stable! |
franky01 | alors quand je v installer xp, je met koi FAT32 ou NTFS sachant que mon disque dur fait 15giga ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c a toi e voir!
|
chaced | la fat32 et > en perf, ce qui est normal, puisqu'il n'y a pas de cryptage et de protection entre les utilisateurs du meme pc.
|
repatsapen * | Bon..ben...jetez un oeil là dessus:
Message édité par repatsapen le 27-08-2002 à 13:14:56 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bonjour le bourrage de crane ton article!
Message édité par Neostranger le 27-08-2002 à 13:31:45 |
chaced | question bete sur la NTFS, si je formattes l'os et que je réinstalle, je verais les autres partitons NTFS que j'ai créé avant ?
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
quakef fraîcheur de vivre... | et sinon pur l'utilisateur moyen ki est seul sur sa bécane (donc pas de multicomptes) avec déjà des partitions en FAT32 sur dur de 40Go et partition système XP en FAT32 est-ce ke ça vaut vraiment le coup de passer en NTFS? Concraitement ça m'apportera koi? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Stranger | personne n'a dit que le NTFS etait un systeme journalisé et que de ce fait le risque d'avoir des erreurs sur le disque et BIEN PLUS FAIBLE qu'en FAT
|
jackyl |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Encore une fois, le choix du FS (ici FAT ou NTFS propriétaire: Microsoft) tout dépend de l'usage et des informations qui seront incluses sur vos disques.
Message édité par VydoLL le 16-12-2002 à 20:39:34 |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Stranger |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connection : je veut tout autoriser, y'a pas un logiciel .. | réinstaller XP suis dans le DOS et ??? qui veut bien m aider ??? |
cue sheet ca veut dire quoi??? | Difference de prix entre France et USA |
WIN9x et win2k ca veut dire win95 à 98se et win2k : win2000 ?? | 100 Mbps ca veut dire 100 Mo/s ou non ? |
quelle est la différence entre un baud et un bps | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle différence entre FAT32 et NTFS et que cela veut dire ? |