Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quand [Trillian] Veut pas logger...
orbitalcoil

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

j'ai supprimé tous les logs, j'ai annulé le logging, je l'ai réactivé et ça marche ...

ca me rappelle mon probleme d'etat sur msn j'etais en occupé alors que j'avais l'icone libre, j'ai du relancé trillian pour avoir le bon état

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orbitalcoil

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

j'ai supprimé tous les logs, j'ai annulé le logging, je l'ai réactivé et ça marche ...

ca me rappelle mon probleme d'etat sur msn j'etais en occupé alors que j'avais l'icone libre, j'ai du relancé trillian pour avoir le bon état

Kyle_Katarn j'ai supprimé tous les logs, j'ai annulé le logging, je l'ai réactivé et ça marche ...
orbitalcoil Je n'ai jamais vu cela, tu devrais voir sur le forum de Trillian pour voir si quelqu'un n'a pas eu le meme probleme
Kyle_Katarn J'ai beau activer le log dans message history, quand je veux y accéder il me mets qu'il est pas capable de trouver le fichier de log demandé ! (alors que le fichier est bien crée !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)