Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Trillian......il est TROP GONFLANT !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°719316
disconect
Posté le 05-06-2002 à 11:40:18  profilanswer

ouais.....je viens de le reinstaller par dessus l'ancienne installation, et now, à chaque fois que je le lance, j'ai le wizard machin truc pour configurer mes profils  :gun: ....
personne à une solution ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 11:40:18  profilanswer

n°719322
fuful
Posté le 05-06-2002 à 11:43:32  profilanswer

Il y a ce genre de problème quand tu fait une réinstallation avec un autre profil que celui utiliser lors de la premiere installation ET que tu n'as pas coché la case multiprofil lors de l'installation. J'ai pas trouvé de solution (enfin j'ai pas cherché non plus), j'ai désinstaller, virer les résidus dans documents and settings, registre) et réinstallé, ca marche (je suppose que tu est sous 2000/XP, si tu est sous 98, j'ai rien dit, et je ne sais pas ce qu'il se passe)

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°719888
disconect
Posté le 05-06-2002 à 16:18:22  profilanswer

fuful a écrit a écrit :

Il y a ce genre de problème quand tu fait une réinstallation avec un autre profil que celui utiliser lors de la premiere installation ET que tu n'as pas coché la case multiprofil lors de l'installation. J'ai pas trouvé de solution (enfin j'ai pas cherché non plus), j'ai désinstaller, virer les résidus dans documents and settings, registre) et réinstallé, ca marche (je suppose que tu est sous 2000/XP, si tu est sous 98, j'ai rien dit, et je ne sais pas ce qu'il se passe)  

ok, ouais suis sous w2k, bon je vais le desinstaller, et le reinstaller proprement....merci  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
recuperer sa contact list de icq vers trillian ...Client Messenger : Odigo ou Trillian ??????
Trillian faut l'upgrader ?Trillian,ça marche comment ?
trillian fait-il de la vidéo conférence??Pourquoi Trillian se connecte à ces ip ?? [Investigation inside lol]
Trillian en francais ce sera le 22 maipas de sons sous trillian?
Chez vous trillian et MSN fonctionne ???Dès que je lance trillian on me demande de m'enregister etc etc....
Plus de sujets relatifs à : Trillian......il est TROP GONFLANT !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)