Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Client Messenger : Odigo ou Trillian ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client Messenger : Odigo ou Trillian ??????

n°715102
mandrax
Posté le 02-06-2002 à 10:24:03  profilanswer
 

tout est ds le sujet

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 10:24:03  profilanswer
 

n°715133
littlebobo​y
Posté le 02-06-2002 à 11:24:20  profilanswer
 

mandrax a écrit a écrit :

tout est ds le sujet  




Peut etre fonction de ce que tu recherches :)
Fait une petite recherche sur le forum ou va  carrement  voir ce que te proposes ces logiciels ( Trillian propose entre  un acces Irc en  plus )
En ce ui me concerne  j'ai essayé un temps chacun de ces logiciels puis finalement j'ai abandonné l'histoire car cela faisait trop fouilli a mon gout et je suis revenu aux Classiques messengers proprietaires afin de profiter des fonctions propres a chaques :), chacun étant  plugés a  mort quand c'est possible ( exemple patchou +secaway pour MSN :D )
voila  
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Client Messenger : Odigo ou Trillian ??????

 

Sujets relatifs
Client NetBeos 100x mieux que l'explorateur Windows SVP !!!Trillian faut l'upgrader ?
ajout d'ILS sur MSN Messenger ?client vpn soft
Comment se connecter a MSN Messenger a travers un proxy??Client email > POP & SMTP conditionnel
Msn Messenger et Windows XPpeut on limiter la bande passante du client sous windows XP ??
Comment virer du PC le client "Gator" ( spyware + pub )Trillian,ça marche comment ?
Plus de sujets relatifs à : Client Messenger : Odigo ou Trillian ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR