Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment localiser un programme utilisant un port COM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment localiser un programme utilisant un port COM ?

n°2049508
dpro
Gentil Opticien
Posté le 01-06-2005 à 21:02:36  profilanswer
 

Bonsoir,
Je me connecte en bas débit, et 8 fois sur 10 windows me retourne l'erreur 633 (le port est déja utilisé par une autre application) alors que l'ordinateur vient de démarrer, et aucun programme n'utilise le port du modem...
En essayant d'écouter le port du modem (COM3) avec portmon, il est utilisé par "mtlmnt51" mais aucun programme ne porte ce nom sur l'ordi et il n'ya rien non plus dans les processus...
Le seul moyen que j'ai pour résoudre ce probleme c'est le reboot, mais c'est très aléatoire...
N'y a t'il pas un moyen de fermer cette application pour libérer le port ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 21:02:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment localiser un programme utilisant un port COM ?

 

Sujets relatifs
Windows Media Service. Quel port ouvrire pour le Streaming ???Partage cnx Windows nat et redirection de port
adresse IP sur chaque port du switch[msn messenger] webcam déjà utilisée par autre programme !
Speedtouch Pro et Ouverture de portprobleme erreur d'un programme smssli.exe
redirection port routeurinstruction utilisant espace mémoire ne peut être "read" ou "written"
Programme pour copier toutes les donnée d'un site sur mon dd[HELP] Comment ouvrir un port internet ?
Plus de sujets relatifs à : Comment localiser un programme utilisant un port COM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR