|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C:\windows\system32\rdriv.sys (trojan) impossible à supprimer...help |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | voila, c'est un pc ( un vieux) du bureau de mon père mais il en besoin tres rapidement (urgemment même).
Message édité par ours le magnifique le 01-06-2005 à 19:54:13 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 18:05:45 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | help
|
stonangel | Bonsoir, je regarde ton rapport, réponse dans un moment |
stonangel | Re, télécharge et installe CleanUp
Message édité par stonangel le 01-06-2005 à 21:26:05 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | bon j'ai tenté de faire tout |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | oserais-je abuser en te demandant de regarder un chtit coup d'oeil voir si le mien est catholique ?
|
stonangel | Bonsoir, télécharche et installe:
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | heu pas cool clean up je me retrouve avec un windows tout laid et plus aucun choix dans les apprences... |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 20:49:40 |
stonangel | Re, pas de possibilité de modifier les paramètres? De restaurer? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture impossible des CGI avec I.Explorer | Ghost & SATA bootable impossible à copier ... |
Impossible de virer ses mails sous outlook...? | [sypware ] Aurora : Impossible a virer |
problème de clic droit (suite) help needed svp merci | DL : Ultra Fast , impossible? |
Impossible de réinstaller Windows | Config wifi help |
qui connais : " trojan-spy.html.smitsraud.c " ? | trojan collected.5.L -> comment s'en débarasser ? |
Plus de sujets relatifs à : C:\windows\system32\rdriv.sys (trojan) impossible à supprimer...help |