|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transfert par cable parallèle possible? |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 09:47:09 |
jeanphi80 | Personne pour m'aider??? Bizarre... |
keos92 This is the way.. | franchement c'est deja surper dur a mettre en place et si tu y arrive le taux de transfert est a chiez ... si tu as deux usb ce serais plus simple |
jeanphi80 |
|
whiteburner make love not war ! | en théorie c opssible , mais tu as pas plus simple de foutre 2 cartes réseaux a 5? et un cable croisé ? --------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
Mams | Oui c'est possible avec un cable appelé 'null modem'
--------------- Je me lève de bonne humeur |
jeanphi80 | Je sais mais c'est pas pour moi tout ça donc...
|
keos92 This is the way.. | oui mais frachement je te conseille plus un kit cartes réseaux plus cable croisé pour 10? |
jeanphi80 |
|
janus_75 | et pourquoi pas dans ce cas déplacer le dd du meillenium sur le nouveau pc, booter sur le nouveau pc et faire la copie de disque à disque hein ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:07:09 |
jeanphi80 | son nouveau pc ayant XP est un portable donc pas trop possible d'y brancher le disque dur de l'autre pc |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Effectivement. Il ne lui reste que le cable serie ou usb.
|
forcejaune | comment vous faites pour transferer des fichiers avec un cable USB ?
|
blueteen |
|
blueteen |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | sous w2k, ca se passe dans les connections reseau.
|
charly007 |
|
Mams |
Message édité par Mams le 03-02-2004 à 10:01:25 --------------- Je me lève de bonne humeur |
ilien83 C'est écrit dessus ... | L'appellation "null modem" pour un cable parallèle est un peu usurpée. Je n'ai jamais rencontré de modem sur port parallèle.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Nous sommes au moins deux à pencher pour l'abus de langage .
Message édité par ilien83 le 03-02-2004 à 13:36:16 |
charly007 |
|
Mams | Abus de language ou pas, le terme null modem permettait bien à jeanphi80 de trouver le cable dont il a besoin.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
blueteen | à part le truc perso (Marboutin) rajouté entre parenthèses nous avons bien la même définition.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est possible d'utiliser deux carte réseaux en // sur un serveur ? | Partage Internet sur réseau 2 postes : possible ? |
Créer une adresse virtuelle pour 2 serveurs.. Possible ou pas ? | Qui peut me dire la nature de ce cable reseau? |
erreur de connexion lors transfert page perso sur serveur tele | Messenger : parler à plus de 2, possible ???? |
est il possible avec outlook d'inserer un logo | Profil Domaine: avoir le meme Profil en domaine et en local, possible? |
créer une disquette démarrage sous XP pro : est-ce possible? | Comment reconnaitre un cable croisé et un droit ? |
Plus de sujets relatifs à : Transfert par cable parallèle possible? |