Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  est il possible avec outlook d'inserer un logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est il possible avec outlook d'inserer un logo

n°1427595
soud
Posté le 27-01-2004 à 17:17:41  profilanswer
 

je m'explique, on peut insere une image lorsque on tape un mail ok. moi j'insere mon logo. mais c'est fastidieux, il faut que je fasse chaque fois inserer image etc etc a chaque mail que j'ecris. n'existe t'il pas une facon de parametrer cela afin que chaque fois que je fass "nouveau mail" cela s'insere automatiquement sans avoir a parcourir mon disk et chosiir l'image ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 17:17:41  profilanswer
 

n°1427611
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-01-2004 à 17:38:23  profilanswer
 

Avec le "vrai" Outlook (pas Outlook Express) ?
Si oui, c'est l'option d'insertion de signature, planquee qqpart dans les menus suivant la version


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  est il possible avec outlook d'inserer un logo

 

Sujets relatifs
Profil Domaine: avoir le meme Profil en domaine et en local, possible?créer une disquette démarrage sous XP pro : est-ce possible?
windows xp : plus de mise en veille possible du systemepb signature outlook ?!
Importer une ficher .pst vers Outlook Expressou se trouve les emails de outlook sur le disque dur ?
Avoir l'adsl sans abonnement telephonique ... possible ?Meme nom d'ordinateur sur un meme réseau : possible ?
Mails Linux (Ximian) vers Outlook ?Outlook/WXP ou Outlook express/W2K = Erreur 550 (relaying not allowed)
Plus de sujets relatifs à : est il possible avec outlook d'inserer un logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR