Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fichier d'archive Outlook inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier d'archive Outlook inaccessible

n°711904
Dgeoca
Posté le 30-05-2002 à 11:33:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier d'archive. Il fait  613 Mb !
Le message d'erreur est:
"...erreurs détectée dans le fichier. Fermez toutes les applications à extension messagerie, puis utiliser l'utilitaire Réparation de la boite de réception"
 
Je n'ai pas trouvé cet utilitaire et d'ailleurs je ne sais pas si cela corrigera le problème.
 
Y-a-t'il une bonne âme qui pourrait me proposer une démarche pour récupérer ce dossier d'archive, c-a-d mes anciens e-mail !?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 11:33:03  profilanswer
 

n°711915
costla
Posté le 30-05-2002 à 11:36:53  profilanswer
 

C'est un fixhier PST ? il est gravé sur CD ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par costla le 30-05-2002 à 11:37:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°711937
zitoun
Posté le 30-05-2002 à 11:45:04  profilanswer
 

Le programme en question, c'est scanpst.exe, mais je ne sais plus où il se trouve exactement, fais une recherche.
Sinon, comme le suggère costla, les fichiers d'archive Outlook ne peuvent pas être lus s'ils sont en read-only (ce qui est le cas si tu l'as copié depuis un CD)...

n°711945
Dgeoca
Posté le 30-05-2002 à 11:47:12  profilanswer
 

Oui. c'est un fichier pst
Non, il était tout d'abord sur un serveur, mais je l'ai copier sur le disque dur du PC en pensant peut-être que le réseau ne supportait plus une telle grosseur de fichier. Ca n'a en fait rien changé (tjrs le même message d'erreur)
 
J'ai aussi essayé de transférer le fichier sur un autre PC, aussi sur son DD, et essayé de l'ouvrir (avec le logiciel outlook de cet autre PC) A nouveau, le même message.
 
Merci pour ce premier contact si rapide ...
 
Dgeoca

n°711952
zitoun
Posté le 30-05-2002 à 11:49:01  profilanswer
 

Bon ben tente le scanpst.exe, en général ça fonctionne plutôt bien...

n°712255
Dgeoca
Posté le 30-05-2002 à 14:51:20  profilanswer
 

Je suis en train de passer mon fichier dans le scanpst. Je vais devoir laisser faire et attendre plusieures heures. Je vous informerai sur le résultat, mais en attendant, encore merci pour votre précieuse aide
 
A+
 
Dgeoca

n°719980
Dgeoca
Posté le 05-06-2002 à 17:08:40  profilanswer
 

Voilà,
 
L'utilitaire scanpst a fait un excellent job. Cela a pris des heures et des heures mais à la fin il a détecté 6 erreurs. je lui est demandé de les corriger et le tour était joué.
Merci de m'avoir indiqué la marche à suivre, ce dépannage m'a bien rendu service !
 
Ciao
 
Dgeoca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fichier d'archive Outlook inaccessible

 

Sujets relatifs
Outlook 98 et pièces jointes au format Wordcomment couper un fichier d'installation imprimante?
niveau de sécurité sous outlook xpimpossible de suprimer un fichier !
Problème OutlookOutlook express
outlook et les newsOutlook Express et Win XP ?!
Une question sur les virus qui infectent Outlook....fichier .chk????
Plus de sujets relatifs à : fichier d'archive Outlook inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR