Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb transfert email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb transfert email

n°1633472
allalex
Posté le 07-07-2004 à 14:32:47  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un probleme sur un serveur exchange pour rediriger une boite mail sur une adresse exterieur ( par example de courier de user@domaine.com redirigé sur user@wanadoo.fr)
 
 
si je selectionne (dans les propieté de l'utilisateur conserné onglet exchange-general/option de remise/adresse de transfert) un user du domaine, le transfert se fait correctment ..par conter si je cree un nouveau contact dans AD avec comme adresse mail(smtp) user@wanadoo.fr et que je selectionne ce contact pour le transfert, la redirection ne se fait pas ...
 
-Notre smtp envoie et recoit coretement en local et sur l'exterieur ...
-nous somme chez oléane ( c'est eux qui font donc la redirection mx..)
-ha oui c'est exchange 2000 sur un server 2000  
 
si quelqu'un a une idee =)  
merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 14:32:47  profilanswer
 

n°1633506
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-07-2004 à 14:56:20  profilanswer
 

Aucun message d'erreur ou de NDR nulle part quand tu essaies ?
 
Quand depuis ton outlook tu envoies un bete mail a user@wanadoo.fr ca passe ?
 
C'est pas tres compliqué a faire pour pour etre sur vérifies tu bien suivi les étapes pour faire ca : http://www.msexchange.org/tutorials/MF015.html

n°1633552
allalex
Posté le 07-07-2004 à 15:32:17  profilanswer
 

nan aucune erruer null par! et oui kan j'envoie a user@wanadoo.fr ca marche nikel...

n°1633567
allalex
Posté le 07-07-2004 à 15:38:55  profilanswer
 

ha oui j'ai verifier sur http://www.msexchange.org/tutorials/MF015.html c'etait tout bon .. je l'ai meme recommencer depusi le debut...

n°1634076
allalex
Posté le 07-07-2004 à 21:59:41  profilanswer
 

bon j'ai retest ce soir depusi chez moi et  en fait c'etait juste exchange qui etait long a la detente ( j'avoue que j'aurai du m'en douter) le transfert vers l'exterieur fonctionne donc normalement =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb transfert email

 

Sujets relatifs
Pb sur transfert applet java à travers routeurerroeur de transfert de composant
exchange 2000 et lenteur de transfert des mailstransfert données
100% proc lors de transfert via reseau ... ??? [presque resolu]100% proc lors de transfert de fichiers via reseau ... ???
Comment modifié son adresse email chez tiscali?Cherche alternative à Email Tracker Pro
Transfert de données entre deux PC. 
Plus de sujets relatifs à : Pb transfert email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR