Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transfert de nom de domaine avec gandhi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de nom de domaine avec gandhi

n°99933
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-02-2001 à 03:22:15  profilanswer
 

bon, imaginons, j'achette un nom de domaine pour mon site heberge chez forez, au bout d'un mois je prends un autre hebergeur, tout ce que j'ai a faire c d'aller chez gandhi pour changer les dns, et c tout, et ca marche, et c gratuit, right ?
parce que euh... j'y connais rien la dessus

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 03:22:15  profilanswer
 

n°99934
grahf
Posté le 26-02-2001 à 03:31:31  profilanswer
 

d'apres leur FAQ, ca marche comme ca, mais je vois meme pas ou se fait le lien entre les dns et l'adresse de ton serveur, parce que tu leur file ton adresse a aucun moment (moi je me suis inscrit cet AM pour la premiere fois et ca m'etonne qu'il demande meme pas l'endroit ou je l'heberge)

n°99935
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-02-2001 à 03:48:45  profilanswer
 

les dns que tu indiques servent a pointer sur le serveur
un dns c comme un redirect en gros non ?

n°99938
grahf
Posté le 26-02-2001 à 04:06:24  profilanswer
 

ouais mais quand t'indiques un serveur dns sur gandi, t'indique juste le nom et l'ip du serveur et pas l'ip ou l'adresse de ton serveur web. C'est ce qui m'etonne !
Mais oui, les serveurs dns ils transforment juste l'adresse virtuelle en IP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transfert de nom de domaine avec gandhi

 

Sujets relatifs
Transfert de' fichiers system pour win 2K...au secours c le merdier!Ou enregistrer gratuitement un nom de domaine ? (namezero fait payer !
quel soft TRES convivial pour transfert de fichier d'un ordi à l'autrCherche hébergeur gratuit qui supporte les noms de domaine
registrars et nom de domaine : conseilscomment mapper plusieurs noms de domaine sur une même adresse IP?
Où déposer son nom de domaine en .comProblème de contoleur secondaire NT4 avec mon controleur de domaine 2K
Aux PROS des PROS, résultat après un transfert de fichier sur un FTPJe voudrais acheter mon nom de domaine en .net :
Plus de sujets relatifs à : transfert de nom de domaine avec gandhi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR