Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de' fichiers system pour win 2K...au secours c le merdier!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de' fichiers system pour win 2K...au secours c le merdier!

n°97983
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 22-02-2001 à 18:15:47  profilanswer
 

Salut,
 
Ben voila. J'avais installé 3 os différents sur mon c:/  et comme c'était plus qu'instable.. j'ai installé win2000 pro sur mon deuxieme didque dur (F).
 
Le blême c que quand g enlevé le C...ben le nouveau ne bootait po cause: pas de fichiers system (normal quoi)
 
Alors, g essayé de faire sys c: f:  mais ça marche pu (plus de dos sous 2k)
 
Comment faire pour rendre bootable mon nouveau c:/ tout propre (mais tellement propre que g même plus les fichiers system :lol:  )?
 
Au fait, si qqun a les fichiers pour booter 2K pro...et s'il veut bien me les mailer... ce serait sympa!

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 18:15:47  profilanswer
 

n°97998
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 22-02-2001 à 18:44:59  profilanswer
 

c urgeeeennnnnnt  :cry:

n°98002
yokland
Posté le 22-02-2001 à 18:47:10  profilanswer
 

Tres Simple, Prend une disquette copie les fichier ntdlr, ntdetect.com et boot.ini de windows 2000 et miracle la disquette est bootable et te premet de boot sur ton systeme...  
 
NB: Verifie que le fichier boot.ini pointe bien sur ton disk et avec la bonne partition, si c'est pas le cas modifie le.
 
NB1: apres avoir booter verifie que la lettre de ton disk systeme de windows est la meme que lors de l'installation; si ce n'est pass le cas modifie la.
 
NB2: Je sort juste de formation admin windows 2000 et on l'a vu en long et en large aujourd'hui ce PB...=:)

n°98011
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 22-02-2001 à 18:56:49  profilanswer
 

Yokland a écrit a écrit :

Tres Simple, Prend une disquette copie les fichier ntdlr, ntdetect.com et boot.ini de windows 2000 et miracle la disquette est bootable et te premet de boot sur ton systeme...  
 
NB: Verifie que le fichier boot.ini pointe bien sur ton disk et avec la bonne partition, si c'est pas le cas modifie le.
 
NB1: apres avoir booter verifie que la lettre de ton disk systeme de windows est la meme que lors de l'installation; si ce n'est pass le cas modifie la.
 
NB2: Je sort juste de formation admin windows 2000 et on l'a vu en long et en large aujourd'hui ce PB...=:)




 
 
Merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci,merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci.....et encore merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de' fichiers system pour win 2K...au secours c le merdier!

 

Sujets relatifs
Système de fichiers NTSF / Fat32Soft de recuperation de fichiers sur clusters defectueux
XOSL, SYSTEM COMMANDER, LILO, BOOT MAGIC...Extraire des fichiers de son Outlook...
XOSL, SYSTEM COMMANDER, LILO, BOOT MAGIC...Fichiers EXCEL altéré comment récupérer??????
Fichiers en .wps ?quel soft TRES convivial pour transfert de fichier d'un ordi à l'autr
Comment on fait la disquette d'instal avec suse 7 (ou st les fichiers? 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de' fichiers system pour win 2K...au secours c le merdier!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR