Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transfert possible de certains fichiers mais pas d'autres...!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert possible de certains fichiers mais pas d'autres...!

n°2308014
10jeff
Posté le 29-01-2006 à 14:19:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, il m'arrive un truc assez bizarre..: je transfert par exemple une chanson en MP3 en RJ45 de mon PC 1 au PC 2, le transfert ne pause pas de problème pour la plus part mais certaine ne peuvent pas être tranférées !; ça m'indique "transfert impossible car je n'ai peut-être pas les droits nécessaire ou le disque est peut-être plein en écriture.." par contre je prends un autre fichier au hazard et là ça marche...  j'en ai déja vue pas mal mais là je me gratte un peu la tête...! pourquoi certain fichiers sont tranférablent et pas d'autres ?
 
Merci d'avance pour vos idées !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 14:19:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transfert possible de certains fichiers mais pas d'autres...!

 

Sujets relatifs
comment desactiver la protection des fichiers?comment editer la base de registre à partir des fichiers .DAT (ghost)
Hebergement de petits fichiers/donnéesma connexion internet foireuse sur certains sites
Partage fichiers ok/internet : erreur adresse IPmessenger plus a crée des fichiers PLE (archives de conv)
msconfig : fichiers sans nomSauvegarder ses fichiers avec NTBackup sur DVD ? Oui mais...
gagner en perf (jeux ou bureau) juste en optimisant windows possible ?Onglet partage de fichiers invisible
Plus de sujets relatifs à : transfert possible de certains fichiers mais pas d'autres...!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR