Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  msconfig : fichiers sans nom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msconfig : fichiers sans nom

n°2303393
Vendresse
Posté le 24-01-2006 à 18:50:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai décidé de faire le ménage dans msconfig pour booster un peu mon pc au démarrage (et empêcher qu'il se bloque pour une raison inconnue pendant plusieurs minutes systématiquement)
 
là je viens de redémarrer et apparemment ça va mieux, mais j'ai une question : c'est normal d'avoir des fichiers sans nom dans l'onglet "démarrage" de msconfig?
l'un est situé dans HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et l'autre dans HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et la raison pour laquelle je m'inquiète un peu est que les 2 sont cochés  :heink:  
 
ou ce sont des fichiers windows mais ça me paraît zarb qu'ils n'aient pas de nom, ou ce sont des trucs qu'il vaut mieux pas avoir sur son pc
 
any idea?
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 18:50:56  profilanswer
 

n°2303418
romsac
Posté le 24-01-2006 à 19:09:48  profilanswer
 

Fait un essaie sans au pire tu pourrats les remettres via le modes sans echec

n°2303442
Vendresse
Posté le 24-01-2006 à 19:21:47  profilanswer
 

c'est fait, et windows a démarré sans problème apparant
maintenant je vois plus qu'un seul fichier sans nom (et sans commande), l'autre a mystérieusement disparu
 
en tout cas merci, je vous tiens au courant si je commence à avoir des trucs chelous
et si quelqu'un sait ce que sont ces "fichiers", ça peut toujours servir  :jap:

n°2303510
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-01-2006 à 20:03:12  profilanswer
 

sinon tu ouvres Regedit, et tu vas ds la clé indiquée ds msconfig pour plus d'infos

n°2303631
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2006 à 21:41:10  profilanswer
 

Ce sont parfois des traces qui restent après désinstallation de logiciels qui étaient lancés au démarrage.  
D'un autre côté, ça peut aussi être une trace de virus :D
Dans tous les cas, tu décoches. Tu rebootes une ou deux fois, et tu vérifies que ça ne se recoche pas tout seul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  msconfig : fichiers sans nom

 

Sujets relatifs
Onglet partage de fichiers invisibleFichiers à conserver avant de formater
problème erreur enrollment "15" dans le gestionnaire de fichiersproblèmes sur fichiers gho et ghs
Demmarage Impossible de determiner le sytème fichiers du lecteur, helpImpossible de supprimer certains fichiers ...
Pb recherche dans fichiers PHPclé USB de 512 mo limitée à 70 mo / fichiers illisibles
Fichiers retrouvés rétrécis, impossible à exécuter[msconfig] à quoi servent les fichiers win.ini et system.ini ?
Plus de sujets relatifs à : msconfig : fichiers sans nom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR