Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert Cégetel vers Neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert Cégetel vers Neuf

n°2437130
ericprt
Posté le 13-06-2006 à 23:20:42  profilanswer
 

:hello: Bonsoir, Je suis chez cegetel et depuis le son regroupement avec neuf télécom , le neuf me propose de transferrer mon abonnement chez eux.
Chez Cegetel je suis en non dégroupée avec l'offre adsl+tel illimité pour 34.90€;
La même offre chez Neuf 29.90€.
Y a pas photo concernant le prix .
Y as t-il quelqun qui a effectué le transfert?  car moi ca me fait peur  :??:  car cégetel marche très bien chez moi et je ne connais pas le neuf.  Merci aussi pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 23:20:42  profilanswer
 

n°2437372
zoulou33
Posté le 14-06-2006 à 10:40:53  profilanswer
 

Bonjour
Si le transfert te dit tu le fait. Perso je suis chez le neuf en dégroupage partiel mais sur facture dégroupage total. Bref passons. J'y suis donc depuis deux ans et ça marche du tonnerre de dieu. C'est impeccable. Strictement aucun problème. Je n'ai pas fait le transfert car je suis chez le neuf mais je pense qu'il n'y aura aucun problème. Perso si ça marche pourquoi vouloir changer et risquer des problèmes et ou allez aux problèmes. moi perso en informatique si ça marche pourquoi vouloir améliorer un truc qui marche si ce n'est vouloir perfommance et nouveauté et donc essuyer les pla^tres et avoir peut être des problèmes. Perso ce que je veux dire c'est que quand ça marche ça marche et on ne touche rien sauf pour se mettre à jour afin d'éviter de se prendre des virus.

n°2732156
tzarkov
sarcose,narcose,nevrose
Posté le 28-10-2007 à 21:09:03  profilanswer
 

[b][i] :fou: J'etais chez cegetel en degroupage partiel( n'ayant pas de mobile,c'est prudent);j'ai fait le transfert qui a duré bien 20 jours(avec tout qui foire);çà va mieux sf messagerie configurée outlook express(parfois çà met des heures);
De + ils forcent à 1 prélèvement automatique(dangereux);proposez le "T.I.P."
Q uand ya 1 pb faut faire 0892etc...et çà coute cher;
DE TOUTE FACON ATTENDEZ
çà se FERA TOUT SEUL(leur tactique commerciale:le harcellement)
POUR LES JOINDRE C EST GALERE....
Ailleurs c'est kif-kif(sauf budget-telecom mais qui fait pas la télé.....

ericprt a écrit :

:hello: Bonsoir, Je suis chez cegetel et depuis le son regroupement avec neuf télécom , le neuf me propose de transferrer mon abonnement chez eux.
Chez Cegetel je suis en non dégroupée avec l'offre adsl+tel illimité pour 34.90€;
La même offre chez Neuf 29.90€.
Y a pas photo concernant le prix .
Y as t-il quelqun qui a effectué le transfert?  car moi ca me fait peur  :??:  car cégetel marche très bien chez moi et je ne connais pas le neuf.  Merci aussi pour vos conseils



---------------
sarky and bush

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert Cégetel vers Neuf

 

Sujets relatifs
Wanadoo 2Mb vers Megamax 8MbTransfert de fichiers, réseau ?
rediriger une adresse DynDNS vers un site 1and1.frDVD vers CDs ?
Vitesse de transfert sur les supports de sauvegarde (DLT, LTO ..)permissions et transfert de dossiers [Résolu]
pb wifi avec intel pro wireless 2200 bg et cegetelmigration free: dégroupage partiel vers total
Raccourci vers le dossier souhaité ?? 
Plus de sujets relatifs à : Transfert Cégetel vers Neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR