Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo 2Mb vers Megamax 8Mb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo 2Mb vers Megamax 8Mb

n°2435102
francoish
Posté le 12-06-2006 à 01:46:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai un vieil abonnement 2Mb Wanadoo et je voudrais migrer vers l'offre Megamax 8mb de base, sans aucune option... Et surtout, surtout, je ne veux pas de la Livebox. Pensez vous que mon modem / routeur OLITEC SX500 sera compatible avec cette offre ?  
 
Je ne peux pas prétendre au 18 Mb, et je voulais également savoir si vous pensez que ça va entraîner une baisse de qualité de ma connexion... Actuellement je n'ai jamais de désynchronisation et que de très rares interruptions de service.
 
En attendant de vous lire, je vous remercie par avance de vos réponses éclairées.
 
François.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 01:46:52  profilanswer
 

n°2435282
Fornium
until the end of the world...
Posté le 12-06-2006 à 10:57:19  profilanswer
 

ton routeur est logiquement compatible !!!!
 
si t'avais fait une petite recherche t'aurais eu la réponse ;)  
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] +max&meta=

n°2436083
francoish
Posté le 13-06-2006 à 00:19:48  profilanswer
 

J'avoue, je plaide coupable, j'ai pas fait de recherche google, juste sur le forum Hardware.Fr
 
Merci pour la réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo 2Mb vers Megamax 8Mb

 

Sujets relatifs
rediriger une adresse DynDNS vers un site 1and1.frDVD vers CDs ?
wanadoo orangemigration free: dégroupage partiel vers total
Serveur Free avec accès Wanadoo ?Nater port sur wanadoo
Raccourci vers le dossier souhaité ??Exchange: règle pour la redirection vers mail externe ne marche pas !
Y sont pas gonflés, chez Wanadoo/Orange!!!!1er juin. Les clients cegetel peuvent migrer vers le neuf !
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2Mb vers Megamax 8Mb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR