Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de ligne ADSL sur même numéro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de ligne ADSL sur même numéro

n°1306724
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 06-10-2003 à 11:18:57  profilanswer
 

Bonjour bonjour,  
abonné club-internet depuis plus d'un an et très content je déménage bientôt. Ayant déjà fait l'expérience d'un transfert de ligne ADSL avec CI j'en garde un bon souvenir mais il y a ici une petite différence. J'ai demandé à France Telecom de conserver mon numéro de téléphone. La question est donc, dois-je faire une demande de transfert de ligne ou non ? Et dans ce cas, cette demande ressemblera à quoi ( ancien numero idem nouveau numero). Si quelqu'un à deja eu le même cas merci.  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 11:18:57  profilanswer
 

n°1306729
thalis
Posté le 06-10-2003 à 11:27:42  profilanswer
 

ben que tu change de num de tel ou pas ça change rien faut que tu demande ton transfert pareil que si tu change pas de numero je pense...

n°1307000
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 06-10-2003 à 15:51:12  profilanswer
 

Ouais mais le hic c'est que je vais dire à mon FAI de transferer sur le même numéro ? C'est bizarre...

n°1307005
thalis
Posté le 06-10-2003 à 15:52:29  profilanswer
 

ben c ki ton fai ?

n°1307051
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 06-10-2003 à 16:29:45  profilanswer
 

Club-internet
 

Citation :

abonné club-internet


 
Je crois que je vais appeler France Telecom et me faire passer pour un abonné Wanadoo  :D

n°1307054
thalis
Posté le 06-10-2003 à 16:33:04  profilanswer
 

euhet si tu leur demandais à CI ? tu crois pas qu'ils seriant les plus à meme de te repondre ?

n°1307068
Mams
Posté le 06-10-2003 à 16:49:02  profilanswer
 

Thalis a écrit :

euhet si tu leur demandais à CI ? tu crois pas qu'ils seriant les plus à meme de te repondre ?


 
+1


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1307858
macomboh
Posté le 07-10-2003 à 13:13:50  profilanswer
 

BatmanFr a écrit :

Bonjour bonjour,  
abonné club-internet depuis plus d'un an et très content je déménage bientôt. Ayant déjà fait l'expérience d'un transfert de ligne ADSL avec CI j'en garde un bon souvenir mais il y a ici une petite différence. J'ai demandé à France Telecom de conserver mon numéro de téléphone. La question est donc, dois-je faire une demande de transfert de ligne ou non ? Et dans ce cas, cette demande ressemblera à quoi ( ancien numero idem nouveau numero). Si quelqu'un à deja eu le même cas merci.  
 
 :hello:  


il faut aussi demander le tranfert de ta ligne ADSL , ce qui équivaut à détruire l'ancienne et a en reconstruire uine nouvelle.
car le nuémero c'est logique et l'adsl c'est liée à ta ligne physique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de ligne ADSL sur même numéro

 

Sujets relatifs
Offre ADSL Tele2 ! Qu'en pensez vous?/!\ Le déménagement chez Free ADSL, ça coûte 99?...
Quel modem/routeur ADSL sans fil ???Ou tester si une ligne est raccordable à l'adsl avec le N° de tel..
Protection d'un partage de connection adsl2 abonnement adsl sur la méme ligne ??
ADSL : déconnexions intempestives qui obligent au rebootVais-je gardé MON FTP en passant à free adsl?? ET MON FTP!!!!
Plus de sujets relatifs à : Transfert de ligne ADSL sur même numéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR