Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem/routeur ADSL sans fil ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modem/routeur ADSL sans fil ???

n°1306234
mrbhr
Posté le 05-10-2003 à 18:36:10  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je vais bientôt passer à l'ADSL (venant du câble, j'ai choisi Télé2), et je désire monter un réseau sans fil. Pour cela, je compte acheter un modem/routeur sans fil. Je ne sais pas trop quel modèle choisir (usage domestique, 3 micros en liaison pour le moment, distance maximale entre modem et micro = 10 mètres et 2 ou 3 murs en placo). J'aimerais connecter le modem au micro
principal (le mien...) par une liaison Ethernet (la prise téléphone est juste à côté).
Alors, si vous pouviez m'indiquer quel modèle de modem/routeur vous me conseillez, avec avantages et inconvénients, çà serait super ! Au fait, les modems sont-ils tous livrés avec une carte PCI de liaison à mettre dans le micro ? Dans ce cas, je pourrais en fait équiper 2 ordis : le mien en Ethernet et un autre avec la carte livrée...
En attendant, j'ai un peu surfé, et j'ai trouvé 2 modèles assez répandus chez les fournisseurs (et dans mes prix) : le NETGEAR DG824M et le BeWan ADSL 600W. Qu'en pensez-vous ?
 
Merci d'avance à tous, et bon WE !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 18:36:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem/routeur ADSL sans fil ???

 

Sujets relatifs
Modem-Routeur ADSL SX200 - Virer le firewall intégrécable croisé entre modem ethernet adsl et routeur ?
Modem Routeur ADSL + de 2 ports ethernet ?Conseil pour un futur achat Modem/routeur/wifi/adsl
Modem Routeur ADSL DM602 + Carte réseau offerte à 88 ? !!!!routeur/modem ADSL Q-TEC 584AA
Modem/Routeur Switch ADSL + port //Conseils réseau svp (modem ADSL, routeur, switch, firewall, etc.)
Routeur modem Adsl avec point d'acces WIFI votre avis !Votre avis SVP Routeur modem ADSL????
Plus de sujets relatifs à : Quel modem/routeur ADSL sans fil ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR