Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Traitement sonore !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement sonore !!!

n°749958
damien95
Posté le 27-06-2002 à 23:44:21  profilanswer

je recherche un logiciel qui me permette de déformer une voix enregistrée, je souhaiterais la rendre plus grave ou plus aigue, est ce que qqn connait ce genre de logiciel?! et des endroits ou je peux me les procurer?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 23:44:21  profilanswer

n°749975
damien95
Posté le 27-06-2002 à 23:53:42  profilanswer

up

n°750017
damien95
Posté le 28-06-2002 à 00:09:28  profilanswer

up

n°750117
CAD
Ryzen ThreadRipper Powered
Posté le 28-06-2002 à 01:01:11  profilanswer

damien95 a écrit a écrit :

je recherche un logiciel qui me permette de déformer une voix enregistrée, je souhaiterais la rendre plus grave ou plus aigue, est ce que qqn connait ce genre de logiciel?! et des endroits ou je peux me les procurer?

Merci d'avance

Moi je travaille avec wavelab mais il n'est pas du tout gratuit !  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Traitement sonore !!!

Sujets relatifs
[FRONTPAGE] selectionner plusieurs fotos pour un seul traitement??Problèmes de son dans les jeux : dédoublement sonore
installer office xp avec la méthode traitement par lot[ Traitement de texte ] Editer en format livre de poche ?
Cherche Petit soft pour capturer d'image et traitement d'imageSoft pour gérer les noms de fichier en traitement de masse ?
Volume sonore avec MusicMatch & WinampAméliorer la qualite sonore sous Winamp ?
traitement du signalAU SECOURS !! Partition Magic 7 a planté en plein milieu du traitement
Plus de sujets relatifs à : Traitement sonore !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)