Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un site traitant pédagogiquement de lapplink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un site traitant pédagogiquement de lapplink

n°454358
HERIBERT
Posté le 22-11-2001 à 23:11:40  profilanswer
 

Voilà. Tout est ds la question.  
 
Je vais devoir faire du transfert de fichiers d'un ordi à l'autre par connexion directe par câble.  
 
Je n'ai plus qu'à trouver laplink : ça doit bien se trouver quelque part au fond du Web ;)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 23:11:40  profilanswer
 

n°454413
HERIBERT
Posté le 23-11-2001 à 00:18:45  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Voilà. Tout est ds la question.  
 
Je vais devoir faire du transfert de fichiers d'un ordi à l'autre par connexion directe par câble.  
 
Je n'ai plus qu'à trouver laplink : ça doit bien se trouver quelque part au fond du Web ;)  




oups !

n°454546
elcatalan
Just Married
Posté le 23-11-2001 à 09:55:13  profilanswer
 

commence par le trouver et ensuite si tu mets plus d'une heure à le faire marcher sans manuel, va l'acheter à la fnac et demande une formation spécial prof.  :D

n°454549
HERIBERT
Posté le 23-11-2001 à 09:57:22  profilanswer
 

elcatalan a écrit a écrit :

commence par le trouver et ensuite si tu mets plus d'une heure à le faire marcher sans manuel, va l'acheter à la fnac et demande une formation spécial prof.  :D  




Il est si difficile à utiliser ?

n°454553
elcatalan
Just Married
Posté le 23-11-2001 à 10:01:09  profilanswer
 

elcatalan a écrit a écrit :

Non justement. J'ai dit une heure parce que je ne connais pas ton niveau utilisateur et que ça me semble énorme pour une appli comme ça. Parce que une fois branchés les cables, tu lances laplink et l'interface ressemble à l'explorateur windows. tu fais simplement du  copier / coller en somme;  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je cherche un site traitant pédagogiquement de lapplink

 

Sujets relatifs
[floppyfw] cherche une carte réseau supportée par le floppyfw ?Impossible de mettre à jour mon site avec l'adsl
Site qui explique comment accelerer demarrage Win2k ?UN SITE INTERNET DE "DLL"
connaissez vous un site pour connaitre le propietaire d'1 adresse ip ?[lecteur de caidai] cherche lecteur de cd qui lit les cd-text
site de comparaiuson pour forfait internet 56 kGénérateur de site
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un site traitant pédagogiquement de lapplink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR