Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [lecteur de caidai] cherche lecteur de cd qui lit les cd-text

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[lecteur de caidai] cherche lecteur de cd qui lit les cd-text

n°449720
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 19-11-2001 à 16:05:03  profilanswer
 

gnap, je cherche un soft comme celui de zindoz (du nom de "lecteur CD" pour zindoz) qui peut lire le cd-text sur les caidai
pcq kan je grave mes cd pour y ajouter le cd-text, ben je peux pas vérifier si il y est sauf en le mettant dans le lecteur de la caisse mais bon.


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 16:05:03  profilanswer
 

n°449872
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 19-11-2001 à 17:21:20  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°449934
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 19-11-2001 à 17:56:43  profilanswer
 

je m'en rapelle plus tres bien mais il me semble que Plextor avait un cdplayer qui lisait les cd-text....


---------------
Miam! :D
n°453976
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-11-2001 à 18:28:10  profilanswer
 

ah ben si ils le livrent avec leur graveur je devrais l'avoir


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [lecteur de caidai] cherche lecteur de cd qui lit les cd-text

 

Sujets relatifs
lecteur zip sur XP marche pasdrivers pour lecteur ZIP...marche sur windows 3.1 ?
swap du lecteur dk au demarrage de win2000partage aol sous xp : cherche solution stable
cherche drivers Win2k pour Ruwido Cyberclick..... SVPplus de lecteur CD apres install update_ASPI sous XP
changement d une lettre de lecteur 
Plus de sujets relatifs à : [lecteur de caidai] cherche lecteur de cd qui lit les cd-text


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR