Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche un site traitant pédagogiquement de lapplink
elcatalan

elcatalan a écrit a écrit :

Non justement. J'ai dit une heure parce que je ne connais pas ton niveau utilisateur et que ça me semble énorme pour une appli comme ça. Parce que une fois branchés les cables, tu lances laplink et l'interface ressemble à l'explorateur windows. tu fais simplement du  copier / coller en somme;  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan

Non justement. J'ai dit une heure parce que je ne connais pas ton niveau utilisateur et que ça me semble énorme pour une appli comme ça. Parce que une fois branchés les cables, tu lances laplink et l'interface ressemble à l'explorateur windows. tu fais simplement du  copier / coller en somme;  

HERIBERT

commence par le trouver et ensuite si tu mets plus d'une heure à le faire marcher sans manuel, va l'acheter à la fnac et demande une formation spécial prof.  :D  

Il est si difficile à utiliser ?

elcatalan commence par le trouver et ensuite si tu mets plus d'une heure à le faire marcher sans manuel, va l'acheter à la fnac et demande une formation spécial prof.  :D
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Voilà. Tout est ds la question.  

Je vais devoir faire du transfert de fichiers d'un ordi à l'autre par connexion directe par câble.  

Je n'ai plus qu'à trouver laplink : ça doit bien se trouver quelque part au fond du Web ;)  

oups !

HERIBERT Voilà. Tout est ds la question.  

Je vais devoir faire du transfert de fichiers d'un ordi à l'autre par connexion directe par câble.  

Je n'ai plus qu'à trouver laplink : ça doit bien se trouver quelque part au fond du Web ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)