| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Traffic réseaux anormal |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:55:46 ![]() ![]() |
cvb | c'est quoi ses trames là ? leur nom ? c'est pas du broadcast ? |
-knoppix- | ce sont des traffic entre plusieurs machines de mon réseaux. |
cvb | leur nom, stp ! si tu veux pas que l'on voit ton IP tu la change, mais donne nous des infos, nous sommes pas divain !! |
-knoppix- | en faite sur mon switch je fait un port mirrorpour rediriger le traffic vers ma sonde ethereal. |
-knoppix- | commen faire insere une caputer ici |
cvb | je crois que tu peux enregistrer les résultats au format txt, fait le et copie nous le fichier ici ou une partie du moins |
l0ky |
|
-knoppix- | la machine observer est la 10.10.0.167
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 21:44:51 ![]() ![]() |
l0ky | Heu... Il n y a aucun traffic entre ces deux adresse |
l0ky | tu es sur d'avoir configurer correctement ton mirroring |
-knoppix- | ouais, pkoi !!!
|
-knoppix- | alors quelqu'un aurais une petite idée. |
l0ky | Ca te parle ca ?
|
-knoppix- | c'est koi ca !!!
|
l0ky | Oracle, le SGBD, tu connais pas |
-knoppix- | ouais le 10.10.0.167 est un serveur Oracle |
l0ky |
-knoppix- | qu'est ce que ca a voir avec mon problème de traffic intempestif |
-knoppix- | en gros j'ai koi comme probleme sous oracle. l'anglais c'est aps trop mon truc. |
-knoppix- | ok j'avais tt lu |
l0ky | D'une part tu as un dialogue normal entre un client et le serveur oracle. Je connais pas les protocoles utilisé par orable. Mais ca me parait normal.
Message édité par l0ky le 21-06-2006 à 22:14:19 |
-knoppix- | ok, mais j'ai aussi ce probléme sur des machines qui ne font pas de l'oracle. |
l0ky | relis ce que je viens de marquer |
-knoppix- | enfin de compte j'ai une pile de quatre switch branche en stack. Et je mirror un port sur un switch de la pile. |
-knoppix- | j'ai certains où j'ai un traffic cline (normal) la difference est flagrant. |
kill9 Il a été tué vivant. | Quelqu'un peut-il sniffer le trafic sur ce topic ?
|
kill9 Il a été tué vivant. | Spanning-tree activé ? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
vrobaina Hecho a Mano | Tu n'aurai pas du "Citrix metaframe" d'installé sur ton réseau ?.
|
-knoppix- | ouais, pourquoi |
Wolfman Lobo'tomizado | Le port 1494 que tu vois apparaitre sur tes logs, c'est pour le flux ICA. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
-knoppix- | Ouais, et alors.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Les serveur 10.10.0.115 et 10.10.0.122 doivent être des serveur Citrix. Les machines qui communiquent avec sont des clients...qu'est-ce qui ne te convient pas là-dedans ? --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
-knoppix- | ce qui ne convient pas la dedans, c'est que je puisse observer ce traffic sur le port du serveur oracle 10.10.0.167, qui est censé discute qu'avec le serveur websphere 10.10.0.162. |
Wolfman Lobo'tomizado | Où ça ? Je ne vois aucun événement ayant une relation entre le port 1494 et ton serveur 10.10.0.167...ou alors j'ai loupé un truc --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
-knoppix- | LE PORT DU SWITCH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |