Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai tout plein de .RAR ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai tout plein de .RAR ...

n°380481
Al zheimeR
!
Posté le 22-09-2001 à 03:07:34  profilanswer
 

Dans un dossier j'ai un paquet de .rar et je voudrais décompresser leur contenu dans un même dossier, mais automatiquement...Y-a t il un prog qui permet cela ? Pour l'instant je n'ai qu'une version shareware de winrar toute pourrie :(


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 03:07:34  profilanswer
 

n°380483
littlebobo​y
Posté le 22-09-2001 à 03:24:24  profilanswer
 

Al ZheimeR a écrit a écrit :

Dans un dossier j'ai un paquet de .rar et je voudrais décompresser leur contenu dans un même dossier, mais automatiquement...Y-a t il un prog qui permet cela ? Pour l'instant je n'ai qu'une version shareware de winrar toute pourrie :(  




winrar le fais je crosi
sinon tu prends winace

n°380486
fred2k
Posté le 22-09-2001 à 03:25:56  profilanswer
 

tu séléctionnes tous tes fichiers avc le bouton droit de la souris,extract to


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai tout plein de .RAR ...

 

Sujets relatifs
[Administrateur, come here] Observateur d'évenements, plein d'erreurComment décompacter plein zip en même tps (environ 400 dans m rep)?
désactiver message disque plein sous win98Mon nouveau PC ...Je vais vous en mettre plein la gueule :D :D :D
sufer par satellite gratuitement + plus plein de serviceplein de question sur norton GHOST
ACCESS j'en ai plein le cul des états !!!!!!!!!!!!!!!!Comment autoriser le chgmt de résolution lors d'un passage plein ecran
SEARCH SOFT POUR MOTS DE PASS FICHIER RAR !!!plein de petits plantages
Plus de sujets relatifs à : J'ai tout plein de .RAR ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR