Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment décompacter plein zip en même tps (environ 400 dans m rep)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment décompacter plein zip en même tps (environ 400 dans m rep)?

n°356160
al
Ce que femme veut Dieu le veut
Posté le 29-08-2001 à 22:36:51  profilanswer
 

Voilà je télécharge plein de voitures pour Midtown madness 2 et j'ai pas envie de me farcir pas loin de 400 fichiers zip à la mains alors j'aimerai savoir s'il y a une option ou une ligne de commande pour décompacter des fichiers zip dans le même rép :??:  :??: .
Merci d'avance

 

[edtdd]--Message édité par al--[/edtdd]


---------------
Vive les GC (Génie Civils:-))
mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 22:36:51  profilanswer
 

n°356162
lulu''
Posté le 29-08-2001 à 22:38:46  profilanswer
 

Salut je sais qu'avec winace tu vas dans le repertoire ou il y a tous les fichiers zip tu les prends tous puis tu les extracts dans un autre repertoire
 
a+

n°356168
al
Ce que femme veut Dieu le veut
Posté le 29-08-2001 à 22:45:02  profilanswer
 

thx ca marche et j'ai essayé avecla dernière version de winzip 8.1beta et y ont enfin pensé à rajouter cette option dans la version windows :crazy:


---------------
Vive les GC (Génie Civils:-))
n°356210
Dost67
Posté le 29-08-2001 à 23:46:22  profilanswer
 

PKunzip tu tapes pkunzip *.zip -e et hop !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment décompacter plein zip en même tps (environ 400 dans m rep)?

 

Sujets relatifs
désactiver message disque plein sous win98Mon nouveau PC ...Je vais vous en mettre plein la gueule :D :D :D
Déconnections intempestive toutes les heures environ... (Bewan ADSL)sufer par satellite gratuitement + plus plein de service
plein de question sur norton GHOSTACCESS j'en ai plein le cul des états !!!!!!!!!!!!!!!!
Comment autoriser le chgmt de résolution lors d'un passage plein ecranplein de petits plantages
Y'a un pro de photoshop dans les environ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment décompacter plein zip en même tps (environ 400 dans m rep)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR