Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon nouveau PC ...Je vais vous en mettre plein la gueule :D :D :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon nouveau PC ...Je vais vous en mettre plein la gueule :D :D :D

n°344496
symantec
Posté le 17-08-2001 à 23:20:24  profilanswer
 

La machine pèse 106 tonnes et occupe une surface équivalente à la moitié d’un terrain de football. Les caractéristiques du monstre : 8192 processeurs, 13 000 milliards de calculs par seconde (ça montera à 100 000 milliards en 2005…;), 6 000 Go (ou 6 To) de mémoire vive et une ribambelle de disques durs totalisant 160 000 Go (ou encore 160 To). Oui oui, c’est bien des giga-octets dont on parle…  
 
Pour l’affichage, ils ont su rester modestes : c’est un simple écran plat 22 pouces IBM très haute résolution à quelques dizaines de milliers de dollars  
 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    ;)Mais non je déconne, c' est pas mon PC..... Vous m' avez crus hein  ;)  ;)  ;)  
 
Voila le texte originale
 
Les ingénieurs du Lawrence Livermore National Laboratory, un gros laboratoire gouvernemental ricain, viennent de mettre en route l’ASCI White, qui devient donc l’ordinateur le plus puissant à fonctionner sur la planète.  
 
La machine pèse 106 tonnes et occupe une surface équivalente à la moitié d’un terrain de football. Les caractéristiques du monstre : 8192 processeurs, 13 000 milliards de calculs par seconde (ça montera à 100 000 milliards en 2005…;), 6 000 Go (ou 6 To) de mémoire vive et une ribambelle de disques durs totalisant 160 000 Go (ou encore 160 To). Oui oui, c’est bien des giga-octets dont on parle…  
 
Pour l’affichage, ils ont su rester modestes : c’est un simple écran plat 22 pouces IBM très haute résolution à quelques dizaines de milliers de dollars qui permettra aux chanceux utilisateurs de visualiser les résultats de leur calculs.  
 
Les scientifiques se serviront principalement de cet ordinateur pour simuler des explosions nucléaires. N’essayez pas de les mailer pour leur demander d’installer un serveur de jeu dessus, j’ai déjà tenté le coup pour Urban Terror et ils l’ont très mal pris.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 23:20:24  profilanswer
 

n°344502
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-08-2001 à 23:26:21  profilanswer
 

Ils ont mis Seti en economiseur d'ecran ? :)


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°344510
symantec
Posté le 17-08-2001 à 23:31:25  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

Ils ont mis Seti en economiseur d'ecran ? :)  




 
Ben oui

n°344512
_2K_
I killed derrick
Posté le 17-08-2001 à 23:32:23  profilanswer
 

bon Urban Terror est refusé  
 
 
je vais tenter tetrinet :D


---------------
Resolution of Censure
n°344519
symantec
Posté le 17-08-2001 à 23:37:43  profilanswer
 

Moi je vais tenter un Counter Strike MONDIALEEEEE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon nouveau PC ...Je vais vous en mettre plein la gueule :D :D :D

 

Sujets relatifs
im fo de l'aide sinon je vais poser une bombe dans mon agence FT !!!!!sufer par satellite gratuitement + plus plein de service
aidez moi ou je vais balancer ce p***** de disque dur !!! IBM 40 GoQuel firewall mettre pour l'adsl
Detonator pour TNT2 Ultra : faut mettre les 6.31, 6.50 , ou plus ?Mettre Win2K à l'heure au démarrage
site pour mettre ma caméra sur internetComment puis-je mettre un PC avec un Mac en réseaux ??
Nouveau type de SPAM dans nos BAL ???plein de question sur norton GHOST
Plus de sujets relatifs à : Mon nouveau PC ...Je vais vous en mettre plein la gueule :D :D :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR