| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : a mon tour de me la peter.... |
bvsud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2001 à 21:12:33 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | blueteen->merci de me corriger |
karim63 | si vous avez un lecteur zip inscrivez vous dans une fac de sciences hihihihi. |
ohdamned |
|
PyroPsy #3rhubarb | Mon petit ADSL affiche en moyenne 58ko/s. C'est pas mal |
moontek | moyenne ADSL --> 80k/sec |
Krapaud Modérateur | chez moi au cable j'avais 60-70 de moyenne, maintenant je n'ai plus que 20-30 |
Publicité | Posté le 04-01-2001 à 14:43:17 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | dis donc, c'est pas faute d'avoir deja été dit! |
thegti La constipation se soigne ... | De toute facon, les gas, c'est les ricains universitaires qui doivent bien rigoler en lisant ce topic avec leur internet 2 sur base de fibre optique
|
thegti La constipation se soigne ... | Ah non je me suis gourré sur le débit de la fibre optique
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
jigawa | Bon allez Krapaud, pour mettre tout le monde d'accord fait un screenshoot à ... disons 50% voire 70%...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | c sacrément bluffant.....
|
Xixor |
|
chamann Vive les excès... | Désolé.............. |
seyed_s |
|
dragonspirit | megalol, y en a plein qu'ont toujours pas compris qu'au dessus de l'ADSL y avait quelquechose.... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHH..... bon allez, on va pas leur parler de netissimo 2 encore, faut passer les etapes 1 par 1 |
leander |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
jack herrer | NA NA NERE heu C'est moi qui ai la plus grosse heu .....
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
jack herrer | La j'te comprend nik, j'etait au modem y'a pas si longtemps que ca et ca commencait a me saoulait
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai fait l'expérience de surfer depuis une université canadienne, c'est proprement bluffant (et je ne surfais pas sur des sites contenus dans le proxy, c'était du chat).
|
chamann Vive les excès... | Ce n'est pas de la vantardise, c juste pour montrer ce qu'on peut avoir comme absurdité... car 18.8Mb/s, ça serait trop beau!
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Krapaud Modérateur |
|
Toad666 Ange malade | Krapaud t'as quoi comme Ping avec ça??? |
Krapaud Modérateur | sur yahoo.fr : moins de 10ms |
nik166 -=°.Space.°=- | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH |
abruti 1er | AH MON AVIS ,
|
Toad666 Ange malade |
|
chamann Vive les excès... |
|
elmer | Avec l'adsl on monte à du 110 ko/s, en Belgique. |
wittdo play me -> www.8do.be | Je confirme (109k/s moi), L'adsl marche bien en Belgique...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : a mon tour de me la peter.... |