| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : a mon tour de me la peter.... | |
| wittdo | Je confirme (109k/s moi), L'adsl marche bien en Belgique...
... Quand on ne se fait pas sauvagement déconnecter... Mais ca va mieux depuis quelques semaines. Touchons du boa .ssKsssssshhhhhhh...gnap (c'est le serpent qui m'a mordu). bon d'accord, c'est nul je laisse tomber. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| wittdo | Je confirme (109k/s moi), L'adsl marche bien en Belgique...
... Quand on ne se fait pas sauvagement déconnecter... Mais ca va mieux depuis quelques semaines. Touchons du boa .ssKsssssshhhhhhh...gnap (c'est le serpent qui m'a mordu). bon d'accord, c'est nul je laisse tomber. |
| elmer | Avec l'adsl on monte à du 110 ko/s, en Belgique. |
| chamann |
|
| Toad666 | :eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2: |
| abruti 1er | AH MON AVIS ,
certains vont faire des cauchemards.. ADSLssj-30 |
| nik166 | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH |
| Krapaud | sur yahoo.fr : moins de 10ms |
| Toad666 | Krapaud t'as quoi comme Ping avec ça??? :confused: |
| Krapaud |
|
| nik166 |
|
| chamann | Ce n'est pas de la vantardise, c juste pour montrer ce qu'on peut avoir comme absurdité... car 18.8Mb/s, ça serait trop beau!
Surtout avec le câble ;) |
| Fred999 | J'ai fait l'expérience de surfer depuis une université canadienne, c'est proprement bluffant (et je ne surfais pas sur des sites contenus dans le proxy, c'était du chat).
C'était aussi rapide que sur le réseau de l'université. Bluffant. |
| jack herrer | La j'te comprend nik, j'etait au modem y'a pas si longtemps que ca et ca commencait a me saoulait
patience ca arrivera bien chez toi aussi, non? |
| nik166 |
|
| jack herrer | NA NA NERE heu C'est moi qui ai la plus grosse heu .....
decevant!!!!! on s'en fout de vos debit les gars c bien pour vous c tout moi g l'adsl et ca me suffit amplement A+ |
| nik166 |
|
| leander | http://www.multimania.com/forumhar [...] r/pfff.jpg pfff, c'est pas juste chez moi c'est trois fois plus lent !! bouh ;) |
| dragonspirit | megalol, y en a plein qu'ont toujours pas compris qu'au dessus de l'ADSL y avait quelquechose.... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHH..... bon allez, on va pas leur parler de netissimo 2 encore, faut passer les etapes 1 par 1 :D :D :D |
| seyed_s |
|
| chamann | Désolé.............. ;)
http://www.multimania.com/chamann1/debit4.jpg Et réalisé sans trucage, c'est à dire ni retouche ni connexion à un serveur. Alors? |
| Xixor |
|
| VydoLL | c sacrément bluffant.....
mais kes ki est le plus tuant.....de faire du 1.5mo/sec en T1-2 LS ou alors faire du 8 ko/sec avec AOL? Ca m'est arrivé cette nuit vers 4h....désolé j'ai pas pensé à la capture, mais promis que si ca se reproduit, (c pas la premiere fois en +) je vous fais une zoli caption sinon voici un truc utile qui mesure le debit "réel" de vos connections. http://homepage.eircom.net/~leslie [...] stpg56.htm |
| jigawa | Bon allez Krapaud, pour mettre tout le monde d'accord fait un screenshoot à ... disons 50% voire 70%...
....comment ca non ???ss:D :D |
| Raistlin Majere |
|
| thegti | Ah non je me suis gourré sur le débit de la fibre optique
c'est un peu plus: 2.5 Gbits/s Article très intéressant, ca donne envie d'y être: http://www.liberation.com/multi/ac [...] 1203e.html |
| thegti | De toute facon, les gas, c'est les ricains universitaires qui doivent bien rigoler en lisant ce topic avec leur internet 2 sur base de fibre optique
J'ose meme pas imager le débit qu'ils ont dessus, sans doute proche du LAN 10MB/s |
| Krapaud | dis donc, c'est pas faute d'avoir deja été dit! |
| Aesthetics |
|
| BettaSplendens | C'est joli, moi je peux faire pareil avec VB si tu veux, et même exploser ça et mettre 4Go/s si je veux...
Je crois que c plus un bug d'affichage... (de calcul...) Si on regarde bien, tu as en fait 1,63Mo en 17secondes ce qui fait du 98ko/seconde ça reste pas extraordinaire.... très correct mais encore normal !!! (c cûr que c'est mieux que mon 56k)... Bye... ouvrez les yeux et ne croyez pas ce qu'on vous montre !!! |
| Krapaud | chez moi au cable j'avais 60-70 de moyenne, maintenant je n'ai plus que 20-30 :cry:
alors quand je rentre du taf j'ai l'impression d'etre sur un 9600bauds :D |
| moontek | moyenne ADSL --> 80k/sec |
| PyroPsy | Mon petit ADSL affiche en moyenne 58ko/s. C'est pas mal :D |
| Aesthetics | oui mais moi une fois avec mon 56k en telechargant IE m'a affiché 3,3mo oui oui 3,3mo pdt a peu pres 10s alors voila et des fois encor il me met 560ko des truc ds le genre mais apres ilssredevient realise 4.5koss:cry: |
| ohdamned | :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
56k :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: |
| karim63 | si vous avez un lecteur zip inscrivez vous dans une fac de sciences hihihihi. |
| Daisuke | J'avais réssi à faire un truc du genre 5.5Mo/sec une fois avec Scour Exchange ^_________________^ enfin bon ct un bug d'affichagess:lol:ss Sinon cablebooster c vraiment bien alors pour les cablés ou çà change pas des masses de trucs ? |
| Krapaud | blueteen->merci de me corriger ;)
bvsud->lis bien, on ne parle pas de ligne de particuliers :) |
| bvsud |
|