| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : a mon tour de me la peter.... |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 03-01-2001 à 13:07:32 ![]() ![]() |
->lorenzo<- Mouais bof | Une question a la con la gonzesse sur l'image que tu as attribue a ton Pseudo elle embrasse ou leche le crapaud ??? J'ai peur |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
Krapaud Modérateur | lorenzo->elle leche |
supermec75 loading |||||... 60% done | tu peut me dire qu'est ce que tu as comme connec ???? |
Eminem002 | Non de D... C'est dingue ca !! t'as quoi comme connec putain ?? et moi qui croyait avoir de la chance avec mes 64 ko/s, je fais pitié la... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Y doit avoir une cnx du genre VDSL à 16 ou 20 Mbits !!! |
moontek | Oussbien unssconnexionssdirecte a partir de sonsspropre ordi !!!! Quissfait offcie de serveur nonss? C'estsspossible je l'aissdéjàssfait !ss |
Publicité | Posté le 03-01-2001 à 13:24:27 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | mouhais, ou c sont lan.... |
Kylper | deja ke sont nt4 marche jamais... peut on faire confiance a son explorer !ss:lol:ss:lol: |
Krapaud Modérateur | juste la connection du boulot (ligne de chez Colt) je suis plus trop le débit |
supertimor Le Numero 1 |
|
leian https://twitter.com/_leian_ | krapaud....tu mani bien photoshop 6.0 !!
|
Krapaud Modérateur | bah vient voir, j'ai meme pas photoshop!
|
->lorenzo<- Mouais bof |
--Message édité par ->lorenzo<--- |
Jpl_b | Je veux bien ce taux de transfert, mais si on regarde bien, en 17 secondes t'as pas beaucoup avancé !!!!!!! |
Krapaud Modérateur | tu n'as jamais eu de pics dans ta connection?
|
Kylper |
|
Belgarath |
|
->lorenzo<- Mouais bof | ha en fait c'est la belle princesse qui t'as transforme en un beau prince charmant |
harlock | 17 secondes c'est le temps qui reste |
->lorenzo<- Mouais bof |
|
Krapaud Modérateur |
|
jupiler Un cousin... | je suis d'accord avec Guru, j'ai déjà eu ca quand tu lances 2 fois le meme téléchargement, le second est super rapide jusqu'à ce qu'il ait rattrapé son retard sur le premier. |
Krapaud Modérateur | J'ai une ligne professionnelle avec un debit hallucinant.
|
Krapaud Modérateur | je ne sais pas, avant c'etait une T2 mais il semblerait que l'on ai changé. |
Krapaud Modérateur | ouais, c'est clair que j'ai les boules quand je suis de retour a la maison avec mon cable qui chie trop!
|
jeand | tu fais bien de le dire tiens PD
|
moontek | Putainssquand j'aurais des tunes une connexionssainsissje me paie lol |
Krapaud Modérateur | a mon avis c'est inaccessible a des particuliers!
|
thekiller | Je te dit pas les pointes que j'ai au boulot sinon tu va pleurer !! |
blueteen | 800 mo/s ... arff |
seyed_s | vi j'allais dire la meme chose !
|
bvsud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : a mon tour de me la peter.... |