Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Toujours un petit pb (post3)] réseau wifi marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Toujours un petit pb (post3)] réseau wifi marche pas

n°2452025
runwiththe​torch
Posté le 30-06-2006 à 22:56:25  profilanswer
 

j'ai un portable et un fixe que je veux relier en wifi,
 
g donc acheté une carte wifi et g voulu faire mon petit réseau ad hoc mais je deviens fou :
Au début les pc arrivaient à se connecter (mais partage des fichiers et connection internet marche pas)  
puis les pc voyaient toujours le réseau mais impossible de se connecter (enfin il se connecte 1 seconde au mieux) pourtant le signal était excellent, g essayer de désactiver firewall et cryptage wep sans résultat.
et aujourd'hui les pc ne voient même plus le réseaux :(
 
je commence à me dire que la carte wifi que g acheter est completement hs
une idée sur la cause du problème?
 
 
ps : pour faire le réseau g suivit des tutoriaux comme sur comment ça marche mais en vain


Message édité par runwiththetorch le 01-07-2006 à 11:57:35
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 22:56:25  profilanswer
 

n°2452091
runwiththe​torch
Posté le 30-06-2006 à 23:54:34  profilanswer
 

bon je v me cacher, gt tellement énervé que ça marche pas que j'avais oublié de réactiver le wifi sur le portable, normal qu'ils voyaient plus le réseau :D
 
et après tout le reste a marché, là par contr je comprends pas pourquoi ça marchait pas avant et ça marche maintenant...
 
enfin ça fonctionne merci à ceux qui ont lu le topic !

n°2452242
runwiththe​torch
Posté le 01-07-2006 à 12:01:41  profilanswer
 

ça marche à une nuance près, j'arrive pas à ma connecter au réseau à partir du portable, mais seulement à partir du fixe.  
le fixe est sur xp pro et le portable sur xp edition familiale
 
à partir du portable il me dit en attente du réseau et au bout d'un moment il arrête
 
une idée?

n°2452537
Sram
In bug we trust
Posté le 01-07-2006 à 20:11:08  profilanswer
 

Perso, j'ai aussi crisé pour tenter le réseau ad hoc, qui n'a jamais marché, en utilistant le wizard de windows.
 
On a réussi a faire le réseau en créant le réseau avec un mac, puis en utilisant le réseau créé avec 2 ordi sous win xp...


---------------
Plop...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Toujours un petit pb (post3)] réseau wifi marche pas

 

Sujets relatifs
Probleme boitier freebox HD wifi 4/8WiFi : WGR614 + Neuf Télecom = Probleme De Connexion
Freebox et WIFI : Problèmeimprimante sur un réseau cablé, partagé en Wifi ?
Freebox v5 + réseau, problèmePhotos Dispo!! - reseau wifi entre 2 immeuble
pb réseau local pc fixe et wifi 
Plus de sujets relatifs à : [Toujours un petit pb (post3)] réseau wifi marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR