Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme boitier freebox HD wifi 4/8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boitier freebox HD wifi 4/8

n°2451993
alldream
Posté le 30-06-2006 à 22:28:05  profilanswer
 

Bonjour ça fais 15 jour que j ai reçu ma new freebox, le problème c est que le liaison wifi mimo entre la freebox et la freebox HD ne se fais pas.
La freebox HD se bloque toujours à l étape 4/8.
 
J'ai regardé sur différent forum je ne suis vraiment pas le seul.
 
Selon free il y aurait des solutions du genre  
 
1 ere solution:
1- Faire un hardreboot connecté par câble ethernet. Passer toutes les étapes (dont le reboot normal) et vérifier que tout marche bien sur la TV (cela signifie que vous avez un câble ethernet assez long pour venir temporairement jusqu'à la TV).
2- Avec la télécommande, aller dans le menu "Free", puis "Configuration", et dans "Etat", choisir l'option "reboot". Pendant le reboot, débrancher le câble ethernet. La freebox HD devrait passer en wifi et surtout passer l'étape 4/8.
3- A partir de là, ne plus jamais débrancher la freebox HD et pas de coupure de courant sinon il faut tout refaire. On peut, heureusement, la mettre en veille (via la télécommande).
 
2 eme solution
_ Branchez votre boîtier hd à la freebox via le câble Ethernet.....normalement ça doit marcher  
_ Eteignez avec la télécommande (ne debranchez pas!!!)
_ Débrancher le cordon Ethernet
_ Ensuite mettez les antennes des 2 box en contact et allumez, théoriquement le boîtier hd devrait démarrer comme avec le câble (même affichage)
_ Une fois que vous avez l'image posez le boîtier près de l'autre
normalement un picto en forme d'antenne appariat sur la gauche
_ Laissez tourner un petit peu (1/4 d'heure)
-En suite essayez de débrancher l'alimentation puis rebranchez et essayez normalement (wif 4/8 reste entre une et deux secondes pas de panique) si ça passe a 5/8 les autres suivront et ça marche
 
 
Bref plein de solution qui ne marche pas pour moi, je suis vraiment blasé je ne sais pas quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 22:28:05  profilanswer
 

n°2451997
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2006 à 22:31:28  profilanswer
 

Voir les topics uniques Freebox HD.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme boitier freebox HD wifi 4/8

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec FirefoxWiFi : WGR614 + Neuf Télecom = Probleme De Connexion
[Probleme DNS] 2 domaines sur la meme plage IPFreebox et WIFI : Problème
imprimante sur un réseau cablé, partagé en Wifi ?Site Sncf, problème de navigation
Probleme de mot de passe msn... (serieux) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme boitier freebox HD wifi 4/8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR