|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Photos Dispo!! - reseau wifi entre 2 immeuble |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:08:04 |
Hugo 71 | si il y a 250 m -> http://www.paris-sansfil.info/AntenneRicore |
dAws Goaaaaaal | tu comptes utiliser des routeurs? parceke ça m'interesse de relier 2 réseaux entre eux en wifi (dont l'un ayant l'accès à internet, pour diffuser au second réseau).
Message cité 2 fois Message édité par dAws le 30-06-2006 à 14:37:14 |
dAws Goaaaaaal | PS : tout ça n'est que théorique, je n'ai pas encore fait l'experience Message édité par dAws le 30-06-2006 à 14:37:06 |
Hugo 71 |
|
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 30-06-2006 à 14:58:58 |
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home | et cette antenne ous en pensez quoi?
|
hppp Serveur@home | bon pour l'antenne je vais me la faire moi meme mais je voudrai savoir qu'elle point d'acces wifi je doit prendre pour recevoir l'onde et la transferer sur un routeur par un port RJ45?merci
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 19:51:45 |
Hugo 71 |
|
hppp Serveur@home | ok merci
|
hppp Serveur@home | je voudrai savoir si les 2 antenne d'un Linksys WRT54G on leur antenne independante?
Message édité par hppp le 01-07-2006 à 09:25:51 |
nicolbolas Optiquement votre. | non ça va pas le faire. Il te faut deux AP en pont, plus une pour le wifi local, c'est le seul moyen d'assurer une bonne qualité de service sur le lien.
|
hppp Serveur@home | AP=point d'acces? |
hppp Serveur@home |
|
yves_mag | hummmm....faut prendre en compte les 2 antennes:
|
hppp Serveur@home | bon ok mais vous me conseilez quoi comme matos pour la premiere solution de NicolBolas? merci A++ |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
Nethacker rule televisions, rule minds | thx --------------- God is one, not 2 nor 3! |
hppp Serveur@home | et avec sa je peux le faire?
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Pour l'antenne prend ca : 17 dBi Powaa
|
r4gt faite le vous meme ! | bien vue pour l antenne.
|
popolb |
Message édité par popolb le 04-07-2006 à 14:13:57 --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
yves_mag | popolb, yagis: rien a changé, ils ont juste mis un tube plastique autour.
|
hppp Serveur@home | voila j'ai fini de le monter , voila qu'elles que images + mon reseau que j'ai refait:
Message édité par hppp le 27-08-2006 à 18:59:23 |
theoxyd | C'est beau, c'est propre !
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | La boite Sarel, sans aeration, ça plante pas ? |
ramsesII | Je vois pas d'antenne extérieure amplifiée (multi ou moni directonnelle) est ce normal ? je me pose la question, savoir si une antenne du genre est nécessaire, efficace, oou sperflu (j'ai 100 metres entre mes deux points Wifi).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb réseau local pc fixe et wifi | connexion au reseau local impossible a fermer ! |
Equilibrage de charge réseau [NLB] | wifi belkin USB et freebox |
reseau sans fil?? | déconnexions intempestives wifi quand 2 pc connectés |
Freebox - Wifi - réseau détecté mais connexion impossible | Kensington Wifi Finder Plus |
Plus de sujets relatifs à : Photos Dispo!! - reseau wifi entre 2 immeuble |