|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] WIMAX le successeur du WIFI !! |
cybermatos | Je commence vraiment à perdre patience,et me demander quand vont enfin sortir les routeurs,cartes informatiques... gerant cette nouvelle norme.
Message édité par cybermatos le 10-12-2004 à 10:21:32 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:11:35 |
com21 Modérateurreal men don't click | le winmax n'est pas le sucesseur du wifi vu qu'ils ne seront pas utilisés de la meme manière.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fennec_425 qui ose gagne |
|
cybermatos |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah fait le, vu que tu te propose pour le faire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Orime | une telle technologie pourrait etre chouette dans le cas des reseaux citoyen ( www.reseaucitoyen.be )
--------------- Orime@hotmail.com |
nico76 Je suis immortel |
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 20:05:53 |
|
BMenez |
|
mftk | Le wimax ont en parle ici :
|
cybermatos | Bon ben j'ai suivi votre idée,et il deviendra desormais le Topic Unique.
|
|
BMenez | www.wimaxforum.org <= plein de bonnes infos |
mftk | Le Wi-Fi pour moi c'est comme le Wap, c'est mort né...et d'aucune utilité, pas assé puissant et obselète.
Message édité par mftk le 10-12-2004 à 11:14:34 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 10-12-2004 à 11:31:13 |
Mistt | petit up pur ce topic unique qui je pense va pas tarder a faire parler de lui avec le wimax en vendee et dans l orne et surtout bientot en normandie !!!!!!!!!!!! |
Jennifer |
|
Mistt |
thenutskiller 1+1=3 | Pour info, il existe 3 bandes ISM: 800MHz, 2.4GHz et 5GHz... |
XaTriX | Des news ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reseau Wifi et Freebox... | connexion wifi impossible |
Routeur WIFI + imprimante (USB) ??? | Petit réseau Wifi pour connecter mon PDA au PC |
Partager internet (free) via un reseau en wifi | Sony VAIO A217S ne détecte pas les reseaux WIFI |
Utilisez le wrt54G en passerelle wifi-rj45 | livebox sagem + wifi + HP ZV |
Conseils pour création de réseau WIFI | Wifi et ADSL2+ |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] WIMAX le successeur du WIFI !! |