Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Topic Unique] HostPrince.com >> Offre reseller pour 10 $ par mois !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HostPrince.com >> Offre reseller pour 10 $ par mois !

n°2058020
Moket-De@L​eR
Posté le 09-06-2005 à 16:27:05  profilanswer
 

Suite à mes problemes avec Hostable (cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 11-28.htm)
 
J'ai fait vite fait le tour du net pour trouver un nouvel hébergeur.
Voici ce que j'ai trouvé : hostprince.com
 
 • 4000 MB Web Space
• 40 GB Monthly Bandwidth
• Host Unlimited Domains
• Your Own Private Nameservers
• cPanel/WHM Web Based Control Panels
• Unilimited Email Accounts
• Unlimited MySQL databases
• Supports PHP, Perl, CGI, SSI
• Webmail System
• Your Own POP3 SMTP mail systems
• Full Tech. Support
• At least 99.9% uptime
• Instant and free setup
 
+ 500 Mo et 10 Go de transfert pour le compte principal offerts
 
Prix : 10 $ par mois, soit dans les 8 euros !
 
et en kdos :
 
Bonus features!
 
Now it is the best time to join our community. We would like to offer these amazing features for all our new customers.
 
500 Professional Web Templates
Automated Account Creation Script
Assistance in transferring accounts
Free merchant account
One-click Installation For 55+ Scripts
Live cPanel/WHM Demos
 
----------------------------------------------------------
 
Enfin bon, le design est clean, ça fait pro, donc jme suis laissé tenter, on va voir ce que ça  donne. Si vous connaissez donner moi votre point de vue ;)


Message édité par Moket-De@LeR le 09-06-2005 à 16:29:41
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 16:27:05  profilanswer
 

n°2059959
manofjah
Posté le 11-06-2005 à 18:14:03  profilanswer
 


 
je suis aussi chez hostable et j'en ai plein le C..  
j'ai envie de te suivre chez ce nouvel hebergeur, leurs offre resseler est en effet interessante
 
mais, as tu lu/ vu des commentaires sur eux ? parce que j'ai pas envie de encore m'embarqué avec des tacard (au debut ils repondaient chez hostable et etaient tres sympa...)
 
 

n°2059987
alexfr63
Posté le 11-06-2005 à 18:47:01  profilanswer
 

Courte analyse du site :
http://whois.sc/hostprince.com => Le site est hébergé aux états unis et sur le site nous pouvons voir :

Citation :

Our Multihomed Bandwidth Connection Lines:
OC3 (155mbps) - DS3 (45mbps) - OC3 (155mbps)
 
The Data center is stretching from Massachusetts and Washington DC to London, UK.
The greatest factor in our success is the quality of our network, and this rests on two
foundations - structural diversity and technological excellence.


Quelle interprétation y donner ? Où est ton site ?
Hostprince est hébergé sur serveur chez ThePLanet qui n'a pas de datecenter vers Londres. C'est un flou total donc.
De plus le réseau ne correspond pas.
 

Citation :

We run off of:
Intel Pentium 4 2.8 Ghz Dual Xeon (total 4 CPUs), 2 GB Ram, Dual 73 GB SCSI HDD's (10k RPM)


Ca correspondrai à une offre de ThePlanet (je ne m'avance cependant pas la dessus) en serveur dédié. Cependant un Xeon n'est pas un P4.
De même, un dual Xeon n'a pas 4 CPUs mais 2. Le reste est de l'HT qui représente donc une emulation de processeurs.
...  :??:  
 
... Puis après les conditions d'utilisations qui ce déguage de tout.
 
 
On peut rajouter :
Le site n'est pas unique, c'est un template : http://www.templatemonster.com/web [...] /2653.html
 
 
En tout cas je vois que les diverses expériences d'hébergements super/méga/ultra discount qui offrent X go pour presque rien n'ont pas suffit.
 
Edit : Tu rajoute le fait de mettre une croix sur pas mal de référencement dans les moteurs côté "France". (bah oui.. l'ip n'est pas Française, c'est pareil pour les hébergeurs Suisses ou tout autre en dehors du térritoire).


Message édité par alexfr63 le 11-06-2005 à 18:49:13
n°2060089
Moket-De@L​eR
Posté le 11-06-2005 à 21:18:46  profilanswer
 

ba, moi toute façon je vais prendre dans le mois qui vient un serveur dédié, mais là j'ai aucun probleme chez eux, tout marche très bien, y compris le cpanel.
Niveau support, réponse en 15 minutes, donc j'ai rien à en redire :)
Et puis bon, c'est vrai que c'est pas cher quoi...

n°2060247
Hercule
Posté le 12-06-2005 à 06:37:12  profilanswer
 

Un conseil:
Ne jamais croire au pére Noel.
 
Si ce n’est pas cher, c'est que c'est un gamin de 14 ans qui fait ça après les cours...
Je caricature, mais c'est malheureusement dans la réalité souvent le cas.
On le voit avec Ace-host.net. Quelqu'un l'avait lancé en boutade, par ironie. Et ça n'a pas empêché à beaucoup de se jeter dessus!
Au final le service était plus qu'approximatif...
Un conseil:
Il faut vérifier que l'entreprise existe depuis plus de 2 ans.
Faire une recherche sur le nom de l'hébergeur http://www.webhostingtalk.com  
On trouvera toujours des mécontents, mais, il faut voir pourquoi ils sont mécontent, et comme l'entreprise a réussit à gérer son mécontentement.
Une bonne entreprise donne satisfaction, ou au moins explique le pourquoi du comment, et calme les casses couilles.


Message édité par Hercule le 12-06-2005 à 06:41:14

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°2060314
manofjah
Posté le 12-06-2005 à 11:19:48  profilanswer
 


pas tres encourageant :  
 
commentaire

n°2060321
Moket-De@L​eR
Posté le 12-06-2005 à 11:32:26  profilanswer
 

:x

n°2090448
Moket-De@L​eR
Posté le 11-07-2005 à 08:58:27  profilanswer
 

Bon bah je viens de me rendre compte que les gars prenaient de la tune tous les mois sans qu'on leur demande :x
Ce matin je reçois un mail de worldpay correspondant à mon 2ème paiement pour hostprince !
Et le pire, c'est que je vois aucun option pour désactiver le paiement dans mon compte :'(
Qqun connait un peu mieux worldpay ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Topic Unique] HostPrince.com >> Offre reseller pour 10 $ par mois !

 

Sujets relatifs
[wanadoo] Un album par mois offert pendant un an...Quel abonnement ADSL sur Nice pour 6 mois seulement ?
options d'alimentation unique à tout les utilisateurs??fixboot+fixmbr à usage unique ?!? [Résolu -> BIOS]
(Topik Unique) Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 2changement offre wanadoo
[topic unique] Video for Skype en téléchargement DISPOvisio conf nouvelle génération : skypesee
Un plantage unique par jour sous XP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HostPrince.com >> Offre reseller pour 10 $ par mois !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR